|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________ LOL Pourquoi exclusivement en MP ?? c'est pas drole ppfff
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________ LOL Pourquoi exclusivement en MP ?? c'est pas drole ppfff _________________________________ Ben sinon , tu as toutes celles qui se croient intéressantes et "spirituelles" qui vont faire leur numéro ! _______________________________________________________________
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Beurk ! que t'es vulgaire, je pense que la vulgarité tue
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "mogwaii"Citation de "peinardo"________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________ LOL Pourquoi exclusivement en MP ?? c'est pas drole ppfff _________________________________ Ben sinon , tu as toutes celles qui se croient intéressantes et "spirituelles" qui vont faire leur numéro ! _______________________________________________________________ Parceque tu penses avoir des reponses ?
Modifié il y a 12 ans, le dimanche 20 mai 2012 à 09:55
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Beurk ! que t'es vulgaire, je pense que la vulgarité tue D.accord avec toi que la vulgarité tue mais C'est le monde actuel malheureusement Peinardo assume sa vulgarité ....ce n'est pas comme certains qui font cela par MP
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________ MIAOUUUUUUUUUUUU !!!!
|
|
Citation de "peinardo"________________________________ Homme . Bien vicelard , aimant lêcher des mimous sympas , cherche tailleuses de pipes ! Petites grosses aux cheveux courts et aux pieds plats s'abstenir . Contact par MP exclusivement ! ________________________________ pfffff pas de chance je suis petite grosse cheveux hyper court en plus les pieds plats les jambes arquée et les mains moites
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Monsieur Seguin te prète sa chèvre si tu veux,elle n'est pas grosse, pas les pieds plats, et pas les cheveux courts. Par contre faut que tu mettes du sel, elle adore ça.
|
|
comme il y a dépendance à la cigarette, il y a visiblement chez l'homme une dépendance à la pipe aussi.
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "tomtit"comme il y a dépendance à la cigarette, il y a visiblement chez l'homme une dépendance à la pipe aussi. ___________________________________________________________ Même si je déteste la fumée , même si je ne supporte pas la fumée , j'apprécie une petite pipe , le soir , au coin du feu ... ___________________________________________________________
|