|
Auteur
|
|
cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans
|
|
ouffff je suis sauvée je suis en france
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
lol!!!oui mais l'aéroport et le port d'alger se trouvent aux "environs"!!!!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "tabary"cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans _________________________ Surtout , profite bien de ton pays . _________________________
|
|
|
|
Citation de "laperouse30"lol!!!oui mais l'aéroport et le port d'alger se trouvent aux "environs"!!!! la France a été tjrs dans les environs d'ALGER par conséquent tu n'es pas épargnée.
|
|
Citation de "peinardo"Citation de "tabary"cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans _________________________ Surtout , profite bien de ton pays . _________________________ voilà si bien dit
|
|
Citation de "laperouse30"lol!!!oui mais l'aéroport et le port d'alger se trouvent aux "environs"!!!! c'est trop tard ,il fait chaud je peux pas attendre !!
|
|
Citation de "sibelius"Sors couvert ! non avec nikab!!!
|
|
mauriac-amelie (clôturé)
il y a 11 ans
...y'a des couvertures pas cheres, au gout fraise, citron,qui preservent et sont vendues chez le pharmacien d'en face.
|
|
lauraq (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"cherche plan cul Alger et ses environs avec femmes plus de 50ans Le plus efficace selon moi est http://www.infidelemessenger.com/?id=68914&e=1&w=0 si tu veux rencontrer des filles chaudes comme moi en toute discretion ;) J'y suis inscrite depuis longtemps et je trouve vraiment mon bonheur N'hésitez pas à m'ajouter, c'est le lien de mon profil ;) A bientôt
|
|