|
Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!!
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées !
|
|
Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ?
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir....
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir.... ouai c'est limite je trouve...
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir.... ouai c'est limite je trouve... Je te croyais partie et je me lamentais....
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir.... ouai c'est limite je trouve... Je te croyais partie et je me lamentais.... Pleures pas
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir.... ouai c'est limite je trouve... Je te croyais partie et je me lamentais.... Pleures pas C'est moi qui dois quitter, journée finie. Je sais que cette absence sera terible pour toi, un seul être vous manque...... Encore merci pour ces échanges Bisous et à bientôt
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "cousin-hubert"Citation de "chupachupa"Citation de "cyril31100"Citation de "chupachupa"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars toute la journée ? y a des heures précises ? tu devrais donner un planning Dis donc touaaaaa, tu veux bien quitter ce post de suite!!! Nonméooooooo!!! je demande des renseignements pour les futures interessées ! Tu prends un pourcentage sur les passes ? une idée pour arrondir ses fins de mois sans rien faire Je ne sais pas ce que l'auteur du post cherche à arrondir.... ouai c'est limite je trouve... Je te croyais partie et je me lamentais.... Pleures pas C'est moi qui dois quitter, journée finie. Je sais que cette absence sera terible pour toi, un seul être vous manque...... Encore merci pour ces échanges Bisous et à bientôt je vais déprimer ! bizzzzzz
|
|
Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars j'ai un plan du métro
|
|
Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars ..font l'equipe de nuit ,la semaine du 23 ?
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars j'ai un plan du métro Ils ont le métro à Clermont Ferrand ? Mdrrrr
|