|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars j'ai un plan du métro Ils ont le métro à Clermont Ferrand ? Mdrrrr ouais,du 23 au 27 mars.....lol
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars j'ai un plan du métro Ils ont le métro à Clermont Ferrand ? Mdrrrr ouais,du 23 au 27 mars.....lol Ah ok, c'est une ligne temporaire la ligne Q
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "cousin-hubert"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars j'ai un plan du métro Ils ont le métro à Clermont Ferrand ? Mdrrrr ouais,du 23 au 27 mars.....lol Ah ok, c'est une ligne temporaire la ligne Q yes et le terminus est au point G
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr Et non c'est la Saône et Loire !
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr Et non c'est la Saône et Loire ! presque, juste 2 de trop
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr Et non c'est la Saône et Loire ! Merdum, j'ai râté un coup!mdrrrrr
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr Et non c'est la Saône et Loire ! Merdum, j'ai râté un coup!mdrrrrr Ouais 28 ans tu te rends compte ! C'était bon pour ton palmarès de Cougar ! Hi Hi.
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "nico69000"Cherche plan Q ds le 63 pour la semaine du 23 au 27 mars Lyon, c'est le 69! Tu ne passes pas là à cette date ? Mdrrrrr Je passe à Mâcon le 27, c'est encore le 69?mdr Et non c'est la Saône et Loire ! Merdum, j'ai râté un coup!mdrrrrr Ouais 28 ans tu te rends compte ! C'était bon pour ton palmarès de Cougar ! Hi Hi. Trop jeune, pas assez d'expériences!mdr
|
|
La vigueur doit compenser ?
|
|
Elles sont sympa vos vies. Vs n'avez pas d'autres choses a faire de vos journées que de commentez des sujets qui ne vs concernent pas. La prochaine fois indiquer moi a quelle heure vs avez manger une pomme ? Vs devez avoir des vies vrt passionnantes la chance
|
|
Nul doute qu'avec une demande comme la tienne, ta vie à toi semble bien plus intéressante! peut être est ce ton manque de précision sur ta recherche qui a laissée la voie à toute supposition...
|
|
chupachupa (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nico69000"Elles sont sympa vos vies. Vs n'avez pas d'autres choses a faire de vos journées que de commentez des sujets qui ne vs concernent pas. La prochaine fois indiquer moi a quelle heure vs avez manger une pomme ? Vs devez avoir des vies vrt passionnantes la chance parce que tu crois vraiment que tu aurais eu une réponse valable ?
|