nico69000

Cherche relation coquine sans tabou sur lyon

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "nico69000"Merci à vos coms. Et sinon ça se passe comment vos vies à part de commenter des forums qui le vous son mm pas didiés ? Vs avez que ça à faire. Elles sont super sympa vos vies

les femmes intéressées vont pas venir te répondre ici, donc ton sujet serait resté vide !
alors autant y raconter des conneries :-)

Photo de stefie73
stefie73 (clôturé) il y a 10 ans

Je suis toujours pliée en deux quand je lis ce que vous écrivez tous !!
C'est vraiment sympa cette ambiance !!
Alors continuez jusqu'à point d'heure !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Ha, désolée, mais nous sommes toutes parties .. à Montpellier :-$

Allez, bonne chance :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Ha, désolée, mais nous sommes toutes parties .. à Montpellier :-$

ah??? t'es partie sans moi??? Pas bien ça!!!

Photo de azalee.zoa

Citation de "nico69000"Et à part faire des commentaires sur des forums qui ne vous concernant pas, vous faites quoi de vos vies car ça a l'air très passionnant vos discutions

et toi??? que fais tu là ??? si on ne racontait pas de conneries, ton post serait resté vide comme ta vie à toi

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Ha, désolée, mais nous sommes toutes parties .. à Montpellier :-$

Bah, il y en a tant, qui nous attendent, à Montpellier :-) "il y en aura pour tout le monde" :-)

Photo de azalee.zoa

Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"Citation de "sibelius"Ha, désolée, mais nous sommes toutes parties .. à Montpellier :-$

Bah, il y en a tant, qui nous attendent, à Montpellier :-) "il y en aura pour tout le monde" :-)

ah bon, ça me rassure d'autant plus que j'y ai habité un mois et que je n'ai rien remarqué de spécial... c'est bien ce que je disais : l'eau du robinet est droguée

Photo de sexil
sexil il y a 10 ans

slt je suis interesé par ton annonce contact moi et pourquoi pas ?

Participants

Photo de nico69000 Photo de daine Photo de sibelius Photo de hawks74 Photo de sexil