|
y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59
|
|
J'ai hâte de voir ce que Mowai &Co vont répondre à ce sujet haha. J'en ris déjà!
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________
|
|
Déjà, si tu veux que ce soit discret .. évite de le préciser
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Déjà, si tu veux que ce soit discret .. évite de le préciser Tu m'as coupé l'herbe sous le pieds lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________ et alors ?il n'a pas precisé d'age... ça n'empeche pas d'etre coquine ? Au passage je te signale que tu es dans le meme bateau que nous
Modifié il y a 12 ans, le samedi 28 juillet 2012 à 10:20
|
|
homi666 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Déjà, si tu veux que ce soit discret .. évite de le préciser +1 pour sibelius on peu toujours lui refiler discretement un brouteur ^^ mais bon en général si tu cherche un relation discrete c'est que tu es soit marié ou que tu vie avec une personne donc pourquoi vouloir des rencontré discrete je trouve ça complement stupide ( ceci dis c'est mon point de vue )
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aerien87"J'ai hâte de voir ce que Mowai &Co vont répondre à ce sujet haha. J'en ris déjà! Merci a nos chers lecteurs ou public , c'est reconfortant de voir que nous sommes populaire
|
|
homi666 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "aerien87"J'ai hâte de voir ce que Mowai &Co vont répondre à ce sujet haha. J'en ris déjà! Merci a nos chers lecteurs ou public , c'est reconfortant de voir que nous sommes populaire en faite c'est pas que vous êtes populaire mais je pense qu on nous somme les seuls vrai profils du site donc il savent que un de vous va répondre ^^ lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 tu devrais peut etre passer ton annonce dans "La Voix du Nord" , je pense que ce serait plus discret qu'ici En plus ici c'est réservé a la Cote d'ivoir !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "homi666"Citation de "mogwaii"Citation de "aerien87"J'ai hâte de voir ce que Mowai &Co vont répondre à ce sujet haha. J'en ris déjà! Merci a nos chers lecteurs ou public , c'est reconfortant de voir que nous sommes populaire en faite c'est pas que vous êtes populaire mais je pense qu on nous somme les seuls vrai profils du site donc il savent que un de vous va répondre ^^ lol lol Merci quand meme
|
|
Je pensais que quelques gazelles auraient répondu que, comme département, le Rhone s'imposait, plutôt ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Je pensais que quelques gazelles auraient répondu que, comme département, le Rhone s'imposait, plutôt ... elles doivent etre en WE ... faut bien qu'elles se reposent de temps en temps de tous ces brouteurs lol
Modifié il y a 12 ans, le dimanche 29 juillet 2012 à 01:26
|
|
C'est Vrai qu'il n'y a pas de vrai personne et celle qui sont vrai... Ne me répond pas... J'ai pas l'air d'un broutent du Nigeria qd même! lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aerien87"C'est Vrai qu'il n'y a pas de vrai personne et celle qui sont vrai... Ne me répond pas... J'ai pas l'air d'un broutent du Nigeria qd même! lol C'est ça le probleme , il y a tellement de brouteurs qu'a force on ne sait plus a qui on peut faire confiance On devrait peut etre trouver un code pour se reconnaitre entre nous lol
|