|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________ Peinardo, apprends à lire avant de déblatérer : il n'a jamais parlé de jeunettes mais de coquines et on y est à tout âge : tu vois, moi à 92 ans, je fais encore des parties de jambes en l'air. Ca a plusieurs avantages : ça fait du bien à mes varices de mettre les jambes en l'air, ça m'aère l'intérieur et je vois en même temps si mon plafond est propre ...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Je pensais que quelques gazelles auraient répondu que, comme département, le Rhone s'imposait, plutôt ... j'étais pas là hier...............
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________ Peinardo, apprends à lire avant de déblatérer : il n'a jamais parlé de jeunettes mais de coquines et on y est à tout âge : tu vois, moi à 92 ans, je fais encore des parties de jambes en l'air. Ca a plusieurs avantages : ça fait du bien à mes varices de mettre les jambes en l'air, ça m'aère l'intérieur et je vois en même temps si mon plafond est propre ... Ou comment combiner l'utile a l'agreable
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________ Peinardo, apprends à lire avant de déblatérer : il n'a jamais parlé de jeunettes mais de coquines et on y est à tout âge : tu vois, moi à 92 ans, je fais encore des parties de jambes en l'air. Ca a plusieurs avantages : ça fait du bien à mes varices de mettre les jambes en l'air, ça m'aère l'intérieur et je vois en même temps si mon plafond est propre ... explosée de rire
|
|
grrrr mon message est po passe pourtant j'ai ete cleann
|
|
je rekekepete gepuis de gébus je disais donc que j'etais super interessée mais que j'etais pas dans le 59 mais dans le 60 mais que j'etais une vraie de vraie kokine et je pense que ce vieux (heuuuu non ce jeune cochon)aurai preféré le 69 donc je suis une ficelle picarde et pas une rosette de lyon heuuuu ficelle dans la rosette c possible non
|
|
Citation de "nanouchette"je rekekepete gepuis de gébus je disais donc que j'etais super interessée mais que j'etais pas dans le 59 mais dans le 60 mais que j'etais une vraie de vraie kokine et je pense que ce vieux (heuuuu non ce jeune cochon)aurai preféré le 69 donc je suis une ficelle picarde et pas une rosette de lyon heuuuu ficelle dans la rosette c possible non je m'abstiens de tout commentaire .. pour ne pas faire de pub à tampax lolll déjà que Dracula s'en charge ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"je rekekepete gepuis de gébus je disais donc que j'etais super interessée mais que j'etais pas dans le 59 mais dans le 60 mais que j'etais une vraie de vraie kokine et je pense que ce vieux (heuuuu non ce jeune cochon)aurai preféré le 69 donc je suis une ficelle picarde et pas une rosette de lyon heuuuu ficelle dans la rosette c possible non ah lala si ce n'est qu'une question de chiffres ....ou allons nous ? je sais pas pourquoi mais a chaques fois que tu ecris un post ....j'ai faiiiiiimmmm lol
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "peinardo"Citation de "pim88"y a t il des femme coquine pour relation discrete dans le 59 ______________________________________________________________ Non ! Tu n'as que quelques vieilles . C'est un forum gérontologique ... ______________________________________________________________ Peinardo, apprends à lire avant de déblatérer : il n'a jamais parlé de jeunettes mais de coquines et on y est à tout âge : tu vois, moi à 92 ans, je fais encore des parties de jambes en l'air. Ca a plusieurs avantages : ça fait du bien à mes varices de mettre les jambes en l'air, ça m'aère l'intérieur et je vois en même temps si mon plafond est propre ... tu as raison et puis sans dentier c'est moins risqué pour tout le monde.
|