|
Je recherche une moitié feminine
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "blackpanthere60"Je recherche une moitié feminine
Une femme tronc ? ^^
|
|
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "blackpanthere60"Je recherche une moitié feminine Une femme tronc ? ^^ lolllll
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "blackpanthere60"Oui une femme dsl ne le soit pas , chacun ou chacune ses affinités
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"[quote login="blackpanthere60"]Je recherche une moitié feminine Une femme tronc ? ^^ [/quote une speakerine
|
|
|
|
Citation de "azhel"Citation de "blackpanthere60"Je recherche une moitié féminine Une femme tronc ? ^^ Mais branchée
|
|
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "azhel"Citation de "blackpanthere60"Je recherche une moitié féminine Une femme tronc ? ^^ Mais branchée Branchée, jusqu'à être entière ... c'est si bizarre de chercher une moitié ... enfin j'trouve ..
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "sibelius"Citation de "azhel"Citation de "blackpanthere60"Je recherche une moitié féminine Une femme tronc ? ^^ Mais branchée Branchée, jusqu'à être entière ... c'est si bizarre de chercher une moitié ... enfin j'trouve .. ben voui, une entière c'est pas mieux ?
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle" ben voui, une entière c'est pas mieux ? Beh v'là !
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" ben voui, une entière c'est pas mieux ? Beh v'là ! pourquoi demander peu quand on peut avoir tout !
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"[quote login="azhel"] pourquoi demander peu quand on peut avoir tout ! Parce que l'on se sent si faible, que l'on ne demande qu'une moitié des choses ...
Modifié il y a 10 ans, le dimanche 12 octobre 2014 à 21:07
|
|
Non c'est tout simplement que j'ai déjà l autre moitié oups! !!
|