mattiboy

Cherche relation sérieuse

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mattiboy
mattiboy il y a 10 ans

Jeune homme de 19 ans, cherche à partager mon cœur avec une jeune femme sympathique, et qui saura m'accepter tel que je suis.

Je fais tout de même une brève description physique... Alors je suis blond aux yeux bleus, j'ai une silhouette assez mince (1m66 pour 62kg), je porte constamment des lunettes de vue.

J'aime beaucoup sortir, faire du sport, apprendre... Je suis quelqu'un de très souriant, plein de vie, et j'espère sincèrement que je rencontrerai un jour la femme de ma vie.

Je précise qu'il est inutile de me contacter si vous chercher uniquement à vous amuser, la femme de ma vie aura la fierté d'avoir un homme qui s'est toujours respecté, et qui la respecte également.

Si vous êtes intéressées pour une rencontre amicale dans un premier temps, n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne répondrai à aucune sollicitation sur le forum.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

Photo de mattiboy
mattiboy il y a 10 ans

Merci, ne t'en fais pas, je reste très méfiant quoi qu'il arrive, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo...

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

houlla ! non surement pas :-)

Photo de mogwaii

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

lol je m'en doutais , je te taquinais ;-)

Photo de alaveugle

Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

je ne fais pas la sortie des lycées :-)
je m'attaque aux maisons de retraite vu mon grand age !

Photo de cactusdu76
cactusdu76 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

proche de la mort pour hériter ? ;-)

Photo de alaveugle

Citation de "cactusdu76"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"Citation de "alaveugle"Citation de "mogwaii"bienvenue et bon courage a toi!! beaucoup de "brouteurs" sur ce site alors mefiance ;-)

19 ans... quel bel age !

interessée ? lol

proche de la mort pour hériter ? ;-)

je fais la collec de dentiers et déambulateurs, chacun ses passions ;-)

Photo de oliver88
oliver88 (clôturé) il y a 10 ans

Bonne chance à toi en espérant que tu trouve celle que tu cherches moi j'ai arrêter de chercher depuis un moment

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Bonne chance à vous de la trouver ... mais ne perdez pas confiance car à votre jeune âge vous avez toute la vie devant vous.

Photo de geronimolegrand
geronimolegrand (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Bonne chance à vous de la trouver ... mais ne perdez pas confiance car à votre jeune âge vous avez toute la vie devant vous.

Sarcasmes ?

Modifié il y a 10 ans, le dimanche 6 juillet 2014 à 13:45

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "geronimolegrand"Citation de "daine"Bonne chance à vous de la trouver ... mais ne perdez pas confiance car à votre jeune âge vous avez toute la vie devant vous.

Sarcasmes ?

Merci.....
Mais ce n'est pas le style de la maison..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans autres commentaires.

Photo de odikal
odikal il y a 10 ans

salut sa va bien

Participants

Photo de mattiboy Photo de daine Photo de odikal