lorenzo28

cherche rencontre féminine sur villeneuve-loubet /antibes

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de lorenzo28
lorenzo28 il y a 10 ans

Salut,je cherche rencontre féminine pour aujourd'hui ou les jours suivants ;)

Modifié il y a 10 ans, le samedi 23 août 2014 à 02:01

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

aujourd'hui peut être, ou alors demain (n)

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande..

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande..

il a peut etre trouvé, qui sait !
c'est tout ce qu'on lui souhaite :-)

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande..

j'espère que non, brouteur à l'horizon non ???? Si il a un physique comme ça, il n'a qu'à sortir et claquer des doigts

Modifié il y a 10 ans, le vendredi 22 août 2014 à 22:04

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande..

j'espère que non, brouteur à l'horizon non ???? Si il a un phisique comme ça, il n'a qu'à sortir et claquer des doigts

peut etre un grand timide !

Photo de daine
daine il y a 10 ans

En plus il n'a pas spécifié si homme ou femme...sait-on jamais..!!

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. :-s4

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "sibelius"J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. :-s4

Dites le moi à l'oreille et cela restera un secret entre nous deux..

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "daine"Citation de "sibelius"J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. :-s4

Dites le moi à l'oreille et cela restera un secret entre nous deux..

on ne peut pas vous envoyer de messages ..

Photo de daine
daine il y a 10 ans

J'ai du rebloquer aux vues de certains messages...inutiles de vous en donner les contenants et teneurs..

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "daine"J'ai du rebloquer aux vues de certains messages...inutiles de vous en donner les contenants et teneurs..

J'imagine, oui ...

Photo de lorenzo28
lorenzo28 il y a 10 ans

Non je ne suis pas un brouteur,et non je n'ai pas trouver, :( malheureusement que des personnes qui ne sont pas de ma régions :( les filles vous êtes où?

Photo de lorenzo28
lorenzo28 il y a 10 ans

Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "lorenzo28"Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)

Raison de plus ! fais toi connaître DANS TA VILLE ! sors te balader ! les connaissances, tu les feras tout seul !

En plus, tu vis dans une des rares régions de France où il a fait beau cet été : profites-en ! ( 06 Alpes Maritimes )

C'est à la fois une station balnéaire et une partie de la technopole de Sophia Antipolis : ce n'est pas génial, ça ?

En plus, tu as le massif du Mercantour, pas loin ! que demander de mieux ?

Allez, bonne chance !

"la méchante", comme tu as indiqué dans ton message :-$

Participants

Photo de lorenzo28 Photo de daine Photo de sibelius