|
Salut,je cherche rencontre féminine pour aujourd'hui ou les jours suivants ;)
Modifié il y a 10 ans, le samedi 23 août 2014 à 02:01
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
aujourd'hui peut être, ou alors demain
|
|
Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande..
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande.. il a peut etre trouvé, qui sait ! c'est tout ce qu'on lui souhaite
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande.. il a peut etre trouvé, qui sait ! c'est tout ce qu'on lui souhaite j'espère que non, brouteur à l'horizon non ???? Si il a un physique comme ça, il n'a qu'à sortir et claquer des doigts
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 22 août 2014 à 22:04
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "alaveugle"Citation de "daine"Trop tard...la prochaine fois soyez plus en avance pour ce genre de demande.. il a peut etre trouvé, qui sait ! c'est tout ce qu'on lui souhaite j'espère que non, brouteur à l'horizon non ???? Si il a un phisique comme ça, il n'a qu'à sortir et claquer des doigts peut etre un grand timide !
|
|
En plus il n'a pas spécifié si homme ou femme...sait-on jamais..!!
|
|
J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant ..
|
|
Citation de "sibelius"J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. Dites le moi à l'oreille et cela restera un secret entre nous deux..
|
|
Citation de "daine"Citation de "sibelius"J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. Dites le moi à l'oreille et cela restera un secret entre nous deux.. on ne peut pas vous envoyer de messages ..
|
|
J'ai du rebloquer aux vues de certains messages...inutiles de vous en donner les contenants et teneurs..
|
|
Citation de "daine"J'ai du rebloquer aux vues de certains messages...inutiles de vous en donner les contenants et teneurs.. J'imagine, oui ...
|
|
Non je ne suis pas un brouteur,et non je n'ai pas trouver, :( malheureusement que des personnes qui ne sont pas de ma régions :( les filles vous êtes où?
|
|
Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)
|
|
Citation de "lorenzo28"Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;) Raison de plus ! fais toi connaître DANS TA VILLE ! sors te balader ! les connaissances, tu les feras tout seul ! En plus, tu vis dans une des rares régions de France où il a fait beau cet été : profites-en ! ( 06 Alpes Maritimes ) C'est à la fois une station balnéaire et une partie de la technopole de Sophia Antipolis : ce n'est pas génial, ça ? En plus, tu as le massif du Mercantour, pas loin ! que demander de mieux ? Allez, bonne chance ! "la méchante", comme tu as indiqué dans ton message
|