lorenzo28

cherche rencontre féminine sur villeneuve-loubet /antibes

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "sibelius"Citation de "lorenzo28"Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)

Raison de plus ! fais toi connaître DANS TA VILLE ! sors te balader ! les connaissances, tu les feras tout seul !

En plus, tu vis dans une des rares régions de France où il a fait beau cet été : profites-en ! ( 06 Alpes Maritimes )

C'est à la fois une station balnéaire et une partie de la technopole de Sophia Antipolis : ce n'est pas génial, ça ?

En plus, tu as le massif du Mercantour, pas loin ! que demander de mieux ?

Allez, bonne chance !

"la méchante", comme tu as indiqué dans ton message :-$

Il n'est pas a la retraite lol il ne cherche pas a visiter sa region , simplement a trouver des filles ....

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "sibelius"Citation de "lorenzo28"Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)

Raison de plus ! fais toi connaître DANS TA VILLE ! sors te balader ! les connaissances, tu les feras tout seul !

En plus, tu vis dans une des rares régions de France où il a fait beau cet été : profites-en ! ( 06 Alpes Maritimes )

C'est à la fois une station balnéaire et une partie de la technopole de Sophia Antipolis : ce n'est pas génial, ça ?

En plus, tu as le massif du Mercantour, pas loin ! que demander de mieux ?

Allez, bonne chance !

"la méchante", comme tu as indiqué dans ton message :-$

Il n'est pas a la retraite lol il ne cherche pas a visiter sa region , simplement a trouver des filles ....

Justement ! raison de plus :-)

Photo de mogwaii

Citation de "lorenzo28"Si je claque des doigts comme dans la pub,ça ne marche pas ;) ça serais bien et non je ne suis pas timide juste nouveau dans une ville ;)

Laisse le temps au temps , je suis sure que d'ici quelques semaines tu auras des amies .

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "lorenzo28"Salut,je cherche rencontre féminine pour aujourd'hui ou les jours suivants ;)

Patience :-) ce n'est quand même pas si urgent que ça :-)

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"J'allais dire un truc méchant .. mais je ne le dirai pas .. justement parce que c'est méchant .. :-s4

Mdr pkoi te retenir? On ne t'a pas connu comme ça ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Vieille chanson : " ha, si j'étais resté célibataire (n) "

Ah ! Si j'étais resté près de ma mère
Je n'aurais pas connu tes yeux menteurs

Ah ! Si j'étais resté célibataire
Tu n'aurais pas piétiné mon bonheur

Tu es partie sans un adieu
Laissant mes rêves sur le feu
Et le lit tout défait
Ouvrant la porte à mes regrets

Tu n'aurais pas joué avec mon cœur

Toi tu m'avais dit :
"Je t'aimerai toujours"
J'ai compris depuis
Qu'ça voulait dire huit jours

T'es partie un soir
Me chercher des harengs

Je t'attends sans espoir
Depuis bientôt dix ans.

:-)

Photo de lorenzo28
lorenzo28 il y a 10 ans

Je connais les alpes maritimes ça fais déjà quelques année,je suis juste dans une nouvelle ville et cherche à faire des connaissances ;)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "lorenzo28"Je connais les alpes maritimes ça fais déjà quelques année,je suis juste dans une nouvelle ville et cherche à faire des connaissances ;)

Bonne chance :-)

Photo de lorenzo28
lorenzo28 il y a 10 ans

Merci :)

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"Vieille chanson : " ha, si j'étais resté célibataire (n) "

Je n'aurais pas connu tes yeux menteurs

Ah ! Si j'étais resté célibataire
Tu n'aurais pas piétiné mon bonheur

Tu es partie sans un adieu
Laissant mes rêves sur le feu
Et le lit tout défait
Ouvrant la porte à mes regrets

Tu n'aurais pas joué avec mon cœur

Toi tu m'avais dit :
"Je t'aimerai toujours"
J'ai compris depuis
Qu'ça voulait dire huit jours

T'es partie un soir
Me chercher des harengs

Je t'attends sans espoir
Depuis bientôt dix ans.

:-)

Il n'a jamais dit qu'il voulait se marier mdr

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lorenzo28"Je connais les alpes maritimes ça fais déjà quelques année,je suis juste dans une nouvelle ville et cherche à faire des connaissances ;)

si tu veux faire des connaissances, il faut aller de l'avant et ne pas attendre qu'on vienne te chercher. Je viens de regarder dans www.amiez.org et c'est vrai qu'il n'y a pas d'activité dans ce département mais tu pourrais proposer une sortie. Sinon, va voir sur OVS, c'est plus jeune. Ce sont des sites qui proposent des activités et permettent des rencontres amicales ou autres.
Sinon, il y a les terrasses des cafés... Dommage qu'on soit si loin sinon on aurait pu boire un crême ensemble (mais en toute amitié, je suis bcp trop âgée et je ne cherche pas autre chose), j'adore les terrasses

Modifié il y a 10 ans, le samedi 23 août 2014 à 15:21

Participants

Photo de lorenzo28 Photo de daine Photo de sibelius