|
bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août
|
|
farniente , plage, transat en voila des moments de detentes non ???
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "aromecalin"bonjour en vacances sur camping a fouesnant recherche moment de détente à partir de samedi 11 août definition du mot " detente" please ???
|
|
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
______________________________________________________________ Etant actuellement à Locronan , je l'affime , Foüênant , c'est beau . Même en camping ! Mais , dans les environs de Sante-Anne La Palud , c'est beaucoup mieux ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "peinardo"______________________________________________________________ Etant actuellement à Locronan , je l'affime , Foüênant , c'est beau . Même en camping ! Mais , dans les environs de Sante-Anne La Palud , c'est beaucoup mieux ... et meme pas tu m'as emmené ???? ppffff
|
|
Citation de "peinardo"______________________________________________________________ Etant actuellement à Locronan , je l'affime , Foüênant , c'est beau . Même en camping ! Mais , dans les environs de Sante-Anne La Palud , c'est beaucoup mieux ... Faut nous envoyer des cartes postales, Peinardo
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "peinardo"______________________________________________________________ Etant actuellement à Locronan , je l'affime , Foüênant , c'est beau . Même en camping ! Mais , dans les environs de Sante-Anne La Palud , c'est beaucoup mieux ... Faut nous envoyer des cartes postales, Peinardo Cela m'etonnerait qu'il pense a ce genre de détail il a surement mieux a faire lol
Modifié il y a 12 ans, le jeudi 9 août 2012 à 23:16
|
|
|
|
tu peux venir planter ta tente dans mon lit ; moi le tourisme......
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"tu peux venir planter ta tente dans mon lit ; moi le tourisme......
|
|
|