|
Auteur
|
|
Bonsoir je cherche un bel homme sérieux pour relation sérieuse! Age entre 23 et 34ans plutot BG
|
|
Citation de "eveuh"Bonsoir je cherche un bel homme sérieux pour relation sérieuse! Age entre 23 et 34ans plutot BG Bonsoir Comme vous avez raison...j'en recherche aussi un ( moi plus de 30 ans ) ...mais je rajouterais avec des moyens...!! Bonne chance à vous de le trouver.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
avec si peu de renseignements sur "elle"....si j'étais un mec, je fuirais
|
|
Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements sur "elle"....si j'étais un mec, je fuirais Sur moi ...!!!! Je n'ai pas posté une annonce moi ..!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements sur "elle"....si j'étais un mec, je fuirais Sur moi ...!!!! Je n'ai pas posté une annonce moi ..!! non... je réponds à l'annonce
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"avec si peu de renseignements sur "elle"....si j'étais un mec, je fuirais Sur moi ...!!!! Je n'ai pas posté une annonce moi ..!! non... je réponds à l'annonce OK
|
|
Merci c gentil a vous aussi bon courage
|
|
Ben que voudriez vous savoir?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eveuh"Ben que voudriez vous savoir? eveuh avoue tout!!!
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "eveuh"Ben que voudriez vous savoir? déjà mettre vôtre photo à l'endroit , je ne pense pas que les hommes risquent un torticolis pour vous regarder !! lol
|
|