|
Auteur
|
|
Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je suis affectueuse,gentille et fidèle. J’espère d'avoir une réponse de vous,Merci beaucoup, Narttaya
|
|
Citation de "chloenarttaya"Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je suis affectueuse,gentille et fidèle. J’espère d'avoir une réponse de vous,Merci beaucoup, Narttaya si tu attends de voir qlq'1 venir te graguer poliment ...arme a la main .......LOL
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "chloenarttaya"Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je suis affectueuse,gentille et fidèle. J’espère d'avoir une réponse de vous,Merci beaucoup, Narttaya bonne chance à toi alors, si tu en trouves un, alors ça sera pour toi banco à Bangkok
|
|
Citation de "chloenarttaya"Bonjour! Je suis une jeune femme étudiante en Thaïlande,je voudrais bien être en relation sérieuse avec un soldat d'origine français entre 26-34 ans.Je suis affectueuse,gentille et fidèle. J’espère d'avoir une réponse de vous,Merci beaucoup, Narttaya toi beaucoup boum boum gi !!!
|
|