|
mcgeo (clôturé)
il y a 10 ans
....
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent"
|
|
Citation de "rloman"&&& tu as trouvé le tigre que l'on cherche partout?????
|
|
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent" Bonjour Je lui ai répondu ...mais en verlan ..!!
|
|
Citation de "graindeson69"Citation de "rloman"&&& tu as trouvé le tigre que l'on cherche partout????? lollll
|
|
|
|
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent" Bonjour Je lui ai répondu ...mais en verlan ..!! en verlan? ça devrait donner : " ça sent le con"
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent" va savoir !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "rloman"&&& tu as trouvé le tigre que l'on cherche partout????? si c'est lui, il a fait du chemin en une nuit
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent" Bonjour Je lui ai répondu ...mais en verlan ..!! lol bien vu !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lordan"Citation de "daine"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii" attention, Mog: " qui ne dit mot, consent" Bonjour Je lui ai répondu ...mais en verlan ..!! en verlan? ça devrait donner : " ça sent le con" mdrr tjrs le bon mot!!
|