|
salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete.
|
|
j'aurais préféré dans le 69 tant pis
|
|
tu vas a pole emploi et je suis sur que tu seras satisfais
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "bobola"tu vas a pole emploi et je suis sur que tu seras satisfais Ah bon ? Y en a beaucoup chez Paul? Lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "chris6811"salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. alors si il n'y a pas de prise tête il y a prise de quoi au juste?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "chris6811"salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. alors si il n'y a pas de prise tête il y a prise de quoi au juste? AAAH je l'ai raté celle là !!! LOL t'as l'oeil Azalée !!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "chris6811"salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. alors si il n'y a pas de prise tête il y a prise de quoi au juste? AAAH je l'ai raté celle là !!! LOL t'as l'oeil Azalée !! normal, j'ai des lunettes!!!!
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "chris6811"salut a tous, jh 38 ans recherche une femme ou un couple dans le 68 pour relations chaudes et coquines sans prise de tete. alors si il n'y a pas de prise tête il y a prise de quoi au juste? AAAH je l'ai raté celle là !!! LOL t'as l'oeil Azalée !! normal, j'ai des lunettes!!!! lol bon faut que j'enleve mon masque pour mettre les miennes !!
|
|
Citation de "nanouchette"nous sommes ingérables hi hi hi : tout à fait !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"nous sommes ingérables Les 4 mousquetaires lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
et le pauvre reste sur sa faim...une pour touts et toutes pour moi lolll
|
|
Relations chaudes ? Paul Emploi ? EUREKA : en fait, il veut un CDD dans les boulangeries Paul ! ! Ils ont des terminaux de cuisson au poil ! (et là, je sens venir l'avalanche de jeux de mots ! ) Faut déposer tn CV, mon grand !
|
|
Citation de "nanouchette"j'aurais préféré dans le 69 tant pis Faut lui pardonner : il s'est trompé dans son adition !
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Relations chaudes ? Paul Emploi ? EUREKA : en fait, il veut un CDD dans les boulangeries Paul ! ! Ils ont des terminaux de cuisson au poil ! (et là, je sens venir l'avalanche de jeux de mots ! ) Faut déposer tn CV, mon grand ! il n'a pas dit qu'il voulait faire cuire ses poils, t'as rien compris, encore une fois
|