|
Auteur
|
|
bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et jamais rien eu j'adore rigolé m amuser mai j'adore avoir du romantisme et donné j adore avoir de l'affection et en donné j'aimerai bien avoir le droit o bonheur moi aussi voila j'espére trouver la bonne personne car je commence a perde espoir en l'amour
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "guismo2603"bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et jamais rien eu j'adore rigolé m amuser mai j'adore avoir du romantisme et donné j adore avoir de l'affection et en donné j'aimerai bien avoir le droit o bonheur moi aussi voila j'espére trouver la bonne personne car je commence a perde espoir en l'amour bienvenue au club. Je suis sur qu'un jour on trouvera ce qu'on cherche. Faut garder espoir.
|
|
|
|
se que je donne? c'est tré simple ts ce ke je demand je le donne avec mon coeur mais apparament je doi tro donné
|
|
Citation de "guismo2603"se que je donne? c'est tré simple ts ce ke je demand je le donne avec mon coeur mais apparament je doi tro donné non je pense pas
|
|
|
|
polo_celib75 (clôturé)
il y a 13 ans
Citation de "guismo2603"ah bon et pk? on a jamais assez donné.... et puis ans l'amour on ne compte pas !
|
|
Citation de "polo_celib75"Citation de "guismo2603"ah bon et pk? on a jamais assez donné.... et puis ans l'amour on ne compte pas ! ET OUI IL FAUT PAS REGRETER
|
|