|
Auteur
|
|
|
|
Citation de "manu59490"Rencontre Désolé mon garçon , tu es sur un forum ! Tente ta chance sur Le bon coin ou Ebay ... Mais fais gaffe les cours du porc dégringolent ......
|
|
Rhooooooo mais laissez le quand même déballer son CV... Ça fait pas d mal de mater
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "manu59490"Rencontre Ciel, une crainte me saisit ! Bien peur manu que tu ne rêvas le jour où tu crus trouver une femme ici ... Tu ne trouveras que des "ils", frêle marin de smail ! ^^
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 13 août 2015 à 12:56
|
|
Citation de "manu59490"Rencontre qui veux tu rencontrer ? Une qui rangera tes affaires qu'on voit traîner sur la photo ? Ou une qui te remettra d'aplomb ?
Modifié il y a 9 ans, le jeudi 13 août 2015 à 13:42
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "manu59490"Rencontre qui veux tu rencontrer ? Une qui rangera tes affaires qu'on voit traîner sur la photo ? Ou une qui te remettra d'aplomb ? Une qui saura, le soir, apaiser mes sanglots Une qui pourra me voir comme si j'étais beau Une qui restera toujours à mes cotés Enfin une qui voudra tout simplement m'aimer Jean delafontaine
|
|
Citation de "cache_cache"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "manu59490"Rencontre qui veux tu rencontrer ? Une qui rangera tes affaires qu'on voit traîner sur la photo ? Ou une qui te remettra d'aplomb ? Une qui saura, le soir, apaiser mes sanglots Une qui pourra me voir comme si j'étais beau Une qui restera toujours à mes cotés Enfin une qui voudra tout simplement m'aimer Jean delafontaine qui voudra mémé ???
|
|