ministrel

cherche une relation discrete et tendre

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Et pourquoi les dames resteraient contente ?
pour "rester" contente, c'est qu'elles sont déjà contente de leur situation avant d'avoir lu cette annonce ;-)

ben vi c'est pour ça que je comprends pas lol

tu arrives avec le moral beau fixe et tu le gardes; c'est au moins ça;il fait de la maintenance;
pour le petit plus de satisfation de l'aimable clientèle, il fait pas; on est averti; c'est honnète

Ok j'ai pas le cerrveau en place en ce moment ? Trop de soleil... , insolation ...lol

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "ministrel"Bonjour, Chere dame qui a le courage de m'ecrire. Vous resterais contente ecrivez un message à mon profil

Moi y'en a voir ton profil , b'wana .

Toi y'en a bô-gosse .

Moi y'en a souhaiter toi bonne baise ...

Toi y'en a vivre ousque en Afrique b'wana ?

N'boula , n'galaoué ?

Modifié il y a 12 ans, le vendredi 1 juin 2012 à 21:50

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "mogwaii"Et pourquoi les dames resteraient contente ?
pour "rester" contente, c'est qu'elles sont déjà contente de leur situation avant d'avoir lu cette annonce ;-)

et de plus, écris à mon profil! ma tête est malade?

Photo de mogwaii

Citation de "peinardo"Citation de "ministrel"Bonjour, Chere dame qui a le courage de m'ecrire. Vous resterais contente ecrivez un message à mon profil

Moi y'en a voir ton profil , b'wana .

Toi y'en a bô-gosse .

Moi y'en a souhaiter toi bonne baise ...

Toi y'en a vivre ousque en Afrique b'wana ?

N'boula , n'galaoué ?

Beau gosse? Moi je trouve pas ! je le redis regardez sa 2m photo lol

Photo de lapuce5
lapuce5 il y a 12 ans

mais ou

Photo de mogwaii

Citation de "lapuce5"mais ou

Clic sur son profil ou sa photo en debut du poste pour acceder a son profil et la tu verras l'autre photo

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "lapuce5"mais ou

Clic sur son profil ou sa photo en debut du poste pour acceder a son profil et la tu verras l'autre photo

il faut peut être faire la moyenne des deux photos?
s'il faut faire des maths pour une "relation discrète et tendre",je renonce; j'ai tjs été nulle en math

Photo de mogwaii

Citation de "tomtit"Citation de "mogwaii"Citation de "lapuce5"mais ou

il faut peut être faire la moyenne des deux photos?
s'il faut faire des maths pour une "relation discrète et tendre",je renonce; j'ai tjs été nulle en math

Lol meme en faisant la moyenne des photos ...et sans faire de maths ...je vous le laisse !

Photo de tomtit
tomtit il y a 12 ans

même dans le noir avec une cagoule?
peut être que ce que l'on ne voit pas est intéressant
nous ne le saurons jamais

Photo de mogwaii

Citation de "tomtit"même dans le noir avec une cagoule?
peut être que ce que l'on ne voit pas est intéressant
nous ne le saurons jamais

a moins qu'il en mette la photo aussi lol

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 12 ans

citation de tomtit :

tu arrives avec le moral beau fixe et tu le gardes; c'est au moins ça;il fait de la maintenance;
pour le petit plus de satisfation de l'aimable clientèle, il fait pas; on est averti; c'est honnète[/quote]

J'ai rien compris !! tu peux sous-titrer steuplé ? ou bien encore, écrire plus simplement, comme tu le ferais pour expliquer quelque chose à une imbécile ?

Photo de angellique
angellique (clôturé) il y a 12 ans

mogwaii, peinardo, pffffffff !
Je vous demande immédiatement d'arreter d'être jaloux de la beauté de ministrel lll Certes il est superbe, mais vous êtes magnifiques, surtout, peinardo, qui a la dentition et le sourire carnassier d'une star hollywoodienne !!! et des yeux .....oui il a des yeux, des grands yeux, des gros yeux ... Bon j'arrete sinon toutes les filles vont me tomber d'ssus pour m'arracher les cheveux de rage
mogwail : c'est toi, qu'on aurait du prendre comme jeune premier pour le role du pirate des caraibes !!! Le Johnny Deep à coté de toi, est insignifiant, et fade ...Quel bel effet tu aurais fait dressé sur un galion du 18° siecle, le tricorne planté fièrement sur la tête !!!

Photo de peinardo
peinardo (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "angellique"mogwaii, peinardo, pffffffff !
Je vous demande immédiatement d'arreter d'être jaloux de la beauté de ministrel lll Certes il est superbe, mais vous êtes magnifiques, surtout, peinardo, qui a la dentition et le sourire carnassier d'une star hollywoodienne !!! et des yeux .....oui il a des yeux, des grands yeux, des gros yeux ... Bon j'arrete sinon toutes les filles vont me tomber d'ssus pour m'arracher les cheveux de rage
mogwail : c'est toi, qu'on aurait du prendre comme jeune premier pour le role du pirate des caraibes !!! Le Johnny Deep à coté de toi, est insignifiant, et fade ...Quel bel effet tu aurais fait dressé sur un galion du 18° siecle, le tricorne planté fièrement sur la tête !!!

Merci .

Bises à toi .

Petnardo

Mais "mogwail" , c'est une femme , fais gaffe ...

Photo de mogwaii

Citation de "angellique"mogwaii, peinardo, pffffffff !

Merci pour nous !! bon vais juste me reconvertir alors :-)mais il est vrai que j'aurais bien aimé le role de Jack :-)j'addore me deguiser ;-)

Photo de relation1
relation1 il y a 12 ans

Citation de "lordan"Citation de "angellique"
Subject: Prise de Contact sérieuse !!!

Bonjour Chere Monsieur ministrel !!!
Comment allez vous ? J’espère que vous allez bien !
Je me prénomme angelique , je suis âgée de 50 ans et je suis Franco-italienne .
Je suis nouvel sur le site et j'ai eu la chance d'avoir votre adresse émail pour pouvoir entrée en contact avec vous ...
Alors je suis venu sur le net dans l'intention d'avoir un homme avec qui vivre une relation d'amour sincère et durable baser sur la confiance et le respect . Ce n'est pas toujours facile de fais le premier pas mais comme on le dit qui ne risque rien n'as rien voila pourquoi je me permet de me lancer et pouvoir vous envoyez un message pour vous parlez un peu de ma recherche j’espère que cela n'est pas impoli d'avoir eu le courage de vous contactez .
Je travail comme cadre commercial et je gagne bien ma vie avec ce boulot , je me sens super bien dans la vie et dans tout ce que j'entreprends mais il ya une chose qui me manque c'est une chaleur humaine c'est a dire un homme, car je recherches vraiment celui qui pourra me fais perde les pédales celui qui pourra m'apporter assez d'amour et recevoir autant de moi , je crois que j'ai assez d'amour a partager avec mon futur mari . Je suis seulle depuis un bon moment et cela me pèse énormément car la solitude n'est pas faire pour les femmes .
Alors j'aimerai avant toute chose demander votre permission de pouvoir entré en contact avec vous si OUI je serai vraiment heureuse si NON pas grave , je le comprendrai .
Alors j'attends a ce que vous m'envoyez un message pour pouvoir avoir la suite de la conversation .
J'adore aussi la plage , j'adore cuisiner pour mon homme , j'adore materner , j'adore aller au cinéma et danser avec mon homme , j'adore fais du sport , j'adore les balades entre amoureux et pleins d'autre chose romantique...
Alors j'espere vraiment vous connaitre et essayer de voir si nous avions des points en communs . Je profite de l'occasion pour vous envoyé mon mail : angelique23jolie@hotmail.com je pourrais vous envoyez quelque photos de moi et vous serez qui vous as envoyez ce texte rempli de sincérité et de courage .
Amicalement !!!
Angelique

oups! c'est le genre de texte que je reçois plus que fréquemment en provenance de la côte d'Ivoire, je serais même enclin à penser que c'est sponsorisé par Western Union

Participants

Photo de lapuce5 Photo de nanouchette Photo de tomtit Photo de relation1