ministrel

cherche une relation discrete et tendre

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de relation1
relation1 il y a 12 ans

salut chere amie
je suis content de toiCitation de "lordan"Citation de "angellique"
Subject: Prise de Contact sérieuse !!!

Bonjour Chere Monsieur ministrel !!!
Comment allez vous ? J’espère que vous allez bien !
Je me prénomme angelique , je suis âgée de 50 ans et je suis Franco-italienne .
Je suis nouvel sur le site et j'ai eu la chance d'avoir votre adresse émail pour pouvoir entrée en contact avec vous ...
Alors je suis venu sur le net dans l'intention d'avoir un homme avec qui vivre une relation d'amour sincère et durable baser sur la confiance et le respect . Ce n'est pas toujours facile de fais le premier pas mais comme on le dit qui ne risque rien n'as rien voila pourquoi je me permet de me lancer et pouvoir vous envoyez un message pour vous parlez un peu de ma recherche j’espère que cela n'est pas impoli d'avoir eu le courage de vous contactez .
Je travail comme cadre commercial et je gagne bien ma vie avec ce boulot , je me sens super bien dans la vie et dans tout ce que j'entreprends mais il ya une chose qui me manque c'est une chaleur humaine c'est a dire un homme, car je recherches vraiment celui qui pourra me fais perde les pédales celui qui pourra m'apporter assez d'amour et recevoir autant de moi , je crois que j'ai assez d'amour a partager avec mon futur mari . Je suis seulle depuis un bon moment et cela me pèse énormément car la solitude n'est pas faire pour les femmes .
Alors j'aimerai avant toute chose demander votre permission de pouvoir entré en contact avec vous si OUI je serai vraiment heureuse si NON pas grave , je le comprendrai .
Alors j'attends a ce que vous m'envoyez un message pour pouvoir avoir la suite de la conversation .
J'adore aussi la plage , j'adore cuisiner pour mon homme , j'adore materner , j'adore aller au cinéma et danser avec mon homme , j'adore fais du sport , j'adore les balades entre amoureux et pleins d'autre chose romantique...
Alors j'espere vraiment vous connaitre et essayer de voir si nous avions des points en communs . Je profite de l'occasion pour vous envoyé mon mail : angelique23jolie@hotmail.com je pourrais vous envoyez quelque photos de moi et vous serez qui vous as envoyez ce texte rempli de sincérité et de courage .
Amicalement !!!
Angelique

oups! c'est le genre de texte que je reçois plus que fréquemment en provenance de la côte d'Ivoire, je serais même enclin à penser que c'est sponsorisé par Western Union

Participants

Photo de lapuce5 Photo de nanouchette Photo de tomtit Photo de relation1