|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps ! elle fait un blocage car elle a fait une grossesse intra utérine et maintenant elle ne veux plus faire l'amour de peur de tomber enceinte ! et même avec préservatif ! alors venez à mon secours gentes dames svp !!! je suis du 41 loir et cher mesdames et mesdemoiselles je sais que je suis marié mais ça commence à me manquer !
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 3 janvier 2018 à 20:50
|
|
Il y a soudain comme des relents de brousse, de cocotiers et de bananiers. Et en reniflant un peu mieux, on devine même en filigrane un parent malade qui aurait besoin de soins coûteux. Il y a même ce curieux parfum d'une invitation à une webcam coquine. Bref, pour aérer un peu la lourdeur de l'atmosphère qui règne soudain, il faut ouvrir les fenêtres...
|
|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
NON je ne suis pas un de ces pseudos qui se cachent en cote d'ivoire pour escroquer les gens !!!!!
MON ANNONCE EST TRES SERIEUSE !!!! et pas une arnaque !!!
|
|
Mais celle de la fille est-elle aussi désintéressée que la tienne ?
|
|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
quelle fille ?
|
|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
c'est une arnaque celle là ! je l'ai bloqué
|
|
"virginiedescamp" qui te fait une proposition, juste sous ton annonce, grosse nouille !
|
|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
je l'ai signalé et bloqué ! et merci pour la "grosse nouille " LOL MDR
|
|
Citation de dominique41
bonjour, je cherche une relation discrète et suivie avec une femme qui est dans le même cas que moi : ma femme ne me touche plus depuis quelques temps ! elle fait un blocage car elle a fait une grossesse intra utérine et maintenant elle ne veux plus faire l'amour de peur de tomber enceinte ! et même avec préservatif ! alors venez à mon secours gentes dames svp !!! je suis du 41 loir et cher mesdames et mesdemoiselles je sais que je suis marié mais ça commence à me manquer !
Elle a quel âge, ta femme ?
|
|
Citation de v21
Elle a quel âge, ta femme ?
Toujours prêt à rendre service, hein, coquin !
|
|
dominique41 (clôturé)
il y a 6 ans
56 ans
|
|
Citation de dominique41
56 ans
A 56 ans elle risque encore de tomber enceinte ?
Bon, on est stupide, idiots (comme dirait l'autre) et complètement chtarbés mais tout de même, il y a prescription, non ?
|
|
Rolala !!! Une grossesse intra utérine ... c'est vachement dangereux çà !!!
|
|
Citation de takkiine
Toujours prêt à rendre service, hein, coquin !
Surtout à toi, ma nana du net préférée.
Queue puis-je faire pour ton service ?
|
|
Citation de avatar2
Rolala !!! Une grossesse intra utérine ... c'est vachement dangereux çà !!!
Ouais, c'est franchement nul.
Le monde est vraiment mal foutu. Pendant que les femmes risquent leur vie pour nous mettre au monde, nous les hommes c'est à peine si on risque une tocade. (à ne pas confondre avec une toquade).
Et si en plus le mec est un éjaculateur précoce, la nana va souffrir pour rien.
Ppppfffftt ! Ma pôve dame, la nature est vraiment mal faite.
|