|
Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller ver Saint-Exupéry
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. ah oui.ça coule de source...lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour...
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour... t'as vu mog ce que j'ai pondu pour la bonne cause??? et c'est sorti tout seul....tu crois que c'est l'amour qui fait ces trucs la !!! looool.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour... t'as vu mog ce que j'ai pondu pour la bonne cause??? et c'est sorti tout seul....tu crois que c'est l'amour qui fait ces trucs la !!! looool. t'as pas trop mal j'espere apres ta ponte?? lol c'est Gradziella qui t'inspire, donc aucun doute!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour... t'as vu mog ce que j'ai pondu pour la bonne cause??? et c'est sorti tout seul....tu crois que c'est l'amour qui fait ces trucs la !!! looool. t'as pas trop mal j'espere apres ta ponte?? lol c'est Gradziella qui t'inspire, donc aucun doute!! cot cot cot!!!!lol
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour... t'as vu mog ce que j'ai pondu pour la bonne cause??? et c'est sorti tout seul....tu crois que c'est l'amour qui fait ces trucs la !!! looool. t'as pas trop mal j'espere apres ta ponte?? lol c'est Gradziella qui t'inspire, donc aucun doute!! Comment ça ? si monsieur Lapérouse est ovipare .... je n'y suis pour rien !!!!! lol.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "gradziella"Citation de "laperouse30"Citation de "gradziella"Les petits ruisseaux font les grandes rivières. je voudrai bien etre un ruisseau pour remplir ton fleuve....oh la la çest moi qui est pondu cette phrase.poh poh poh !!!!! lol .... forcément , vous etes un brillant navigateur !!!! sourire. il devient poete notre Charles quand il est amoureux !! ah l'amour... t'as vu mog ce que j'ai pondu pour la bonne cause??? et c'est sorti tout seul....tu crois que c'est l'amour qui fait ces trucs la !!! looool. t'as pas trop mal j'espere apres ta ponte?? lol c'est Gradziella qui t'inspire, donc aucun doute!! Comment ça ? si monsieur Lapérouse est ovipare .... je n'y suis pour rien !!!!! lol. eh oui des fois on est perdant au change !!!!!lol
|
|
" En prenant la main de l'enfant, vous gagnez le cœur de la mère. " "Les flèches, comme les paroles, une fois lancées, ne reviennent plus."
|
|
"Celui qui parle, sème et celui qui écoute, récolte"!
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
et celui qui: "sème le Vent .... récolte la Tempète" .
|