|
C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle était la seule dont mon coeur était amoureux.après 2 ans et 7 mois de fidélité à ses cotés, je me retrouve seul,abandonné à moi même comme un poussin sans repère.j'ai compris finalement que la vie n'est qu'une suite de déceptions et de leçons à retenir.apporterais-je un jour satisfaction à mon pauvre coeur allarmé? Comment voir passer sans teneur chacune des heures où je devais la rencontrer? Je soulage ma peine à l'écriture à travers laquelle j'exprime mon mal être.mais je sais qu'un jour,que se soit ici ou ailleurs,je trouverais la fleur divine et mon coeur vivra à nouveau un amour divin.
|
|
Faut s'y faire : l'amour n'est pas forcément partagé ! Bonne chance !
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour
une de perdue, 10 de retrouvées !
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Bonjour une de perdue, 10 de retrouvées ! bonjour à toutes et tous !! Ah si on pouvait effacer une partie de sa mémoire, comme on le fait sur une clé usb à l'ordi, tous ces maux cesseraient immédiatement et on serait toujours prêt le coeur vaillant et l'esprit libéré à recommencer une autre histoire en toute quiétude et sérénité!!! Mais voilà.... un jour peut-être on y parviendra.... et terminées les déprimes, la neurasthénie, etc...
|
|
Si seulement on pouvait oublier par un simple claquement de doigt,nous ne sauront jamais des maux tels angoisse,regret,solitude,haine,amertume...à la célèbre citation une de perdu dix de gagné, si tu savais comment je préfrère en perdre ces dix et n'en gagner qu'une avec laquelle je passerais le restant de ma vie.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "la-zorra"Bonjour
une de perdue, 10 de retrouvées !
bonjour à toutes et tous !!
Ah si on pouvait effacer une partie de sa mémoire, comme on le fait sur une clé usb à l'ordi, tous ces maux cesseraient immédiatement et on serait toujours prêt le coeur vaillant et l'esprit libéré à recommencer une autre histoire en toute quiétude et sérénité!!!
Mais voilà.... un jour peut-être on y parviendra.... et terminées les déprimes, la neurasthénie, etc...
C'est faisable, il suffit d'oublier le passer et ne penser qu'au présent et au futur ...
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yvo1987"Si seulement on pouvait oublier par un simple claquement de doigt,nous ne sauront jamais des maux tels angoisse,regret,solitude,haine,amertume...à la célèbre citation une de perdu dix de gagné, si tu savais comment je préfrère en perdre ces dix et n'en gagner qu'une avec laquelle je passerais le restant de ma vie. il ne faut surtout pas se décourager .
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "loverman31"Citation de "la-zorra"Bonjour une de perdue, 10 de retrouvées ! bonjour à toutes et tous !! Ah si on pouvait effacer une partie de sa mémoire, comme on le fait sur une clé usb à l'ordi, tous ces maux cesseraient immédiatement et on serait toujours prêt le coeur vaillant et l'esprit libéré à recommencer une autre histoire en toute quiétude et sérénité!!! Mais voilà.... un jour peut-être on y parviendra.... et terminées les déprimes, la neurasthénie, etc... C'est faisable, il suffit d'oublier le passer et ne penser qu'au présent et au futur ... Humm plus facile à dire, qu'à faire....
|
|
Lamartine - le vallon : Mon cœur, lassé de tout, même de l'espérance, N'ira plus de ses vœux importuner le sort. Laissez moi seulement, vallons de mon enfance, un asile d'un jour pour attendre la mort.
|
|
Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer loin d'eux Pour atteindre les rives de nous-mêmes Où l'un se meurt de l'autre quand il l'aime Et survit de l'aimer. ---------------- Ah, que j'ai de peine à penser que demain, La peine d'aujourd'hui, dont je croirai mourir, Sera morte, enterrée en vivant souvenir D'un vivable chagrin. -------- Merci de m'offrir l'impuissance à te savoir vivre ou mourir. Ainsi je peux me donner ta présence dans le Rien qui n'a pas de fin. Robert MALLET
|
|
André Maurois, in "Climats" : Délivrés d'un trop grand amour de la vie, Délivrés de l'espoir et de la crainte, Nous rendons brièvement grâce Aux Dieux, quel qu'il puissent être, De ce qu'aucune vie ne vit toujours, De ce que les morts ne se relèvent jamais, De ce que même la rivière la plus lasse Finit par atteindre la mer.
|
|
Citation de "yvo1987"C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle était la seule dont mon coeur était amoureux.après 2 ans et 7 mois de fidélité à ses cotés, je me retrouve seul,abandonné à moi même comme un poussin sans repère.j'ai compris finalement que la vie n'est qu'une suite de déceptions et de leçons à retenir.apporterais-je un jour satisfaction à mon pauvre coeur allarmé? Comment voir passer sans teneur chacune des heures où je devais la rencontrer? Je soulage ma peine à l'écriture à travers laquelle j'exprime mon mal être.mais je sais qu'un jour,que se soit ici ou ailleurs,je trouverais la fleur divine et mon coeur vivra à nouveau un amour divin. ailleeeeeee ça fait tropp mal je sais mais faut s'y faire
|
|
beige_stalion (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "yvo1987"C'est si dur de recevoir un coup auquel on ne s'y attendait pas.la femme que j'ai longtemps aimé,m'a laissé tomber.elle n'avait jamais compris qu'elle était la seule dont mon coeur était amoureux.après 2 ans et 7 mois de fidélité à ses cotés, je me retrouve seul,abandonné à moi même comme un poussin sans repère.j'ai compris finalement que la vie n'est qu'une suite de déceptions et de leçons à retenir.apporterais-je un jour satisfaction à mon pauvre coeur allarmé? Comment voir passer sans teneur chacune des heures où je devais la rencontrer? Je soulage ma peine à l'écriture à travers laquelle j'exprime mon mal être.mais je sais qu'un jour,que se soit ici ou ailleurs,je trouverais la fleur divine et mon coeur vivra à nouveau un amour divin. Je te suggère d'essayer de ne pas trop penser à cela par tranche de 24 heurs. Au cours des mois ou années, la compréhension va graduellement se distiller dans ton cerveau. Tu n'as pas vu venir le coup, dis-tu. Par la lecture, les conversations et les films, tu pourrais développer cette capacité à voir venir ce genre de désastre. Cela fait partie d'une soixantaine d'aptitudes à l'entendement des choses de la vie et qui sont la base de la maturité émotive et citoyenne. Le femmes diffèrent entre elles; certaines étant plus dures à conserver comme conjointe. Il y a aussi la faute à la culture. Te nourrir très bien, faire des études professionnelles ou autres sur campus ou à distance. Sortir de chez toi avec vêtements & souliers nets pour aller dans les places publiques, te montrer poli et discret, et comprendre que tu mérites une fille qui n'a jamais laissé tomber ni exploité ni violenté ni violé un mec. C'est l'attitude à prendre. Dans le futur, au cours de ta vie entière, jusqu'à une dizaine de filles de qualité vont, à ton égard, faire les premiers pas dans les bienséance & discrétion ou dans le socialement acceptable dans ta culture d'origine ou adoption. Les possibilités que dans plusieurs années, ton ex amoureuse te relance larmes aux yeux et la voix émue, sont de 50%. Tu devras la refuser poliment et fermement; elle n'étant plus la même, ayant perdu son attrait divin, ses innocence, vertu et parole.
|
|
Merci bien à vous beige_station pour tous vos conseils.
|
|
Citation de "yvo1987"Merci bien à vous beige_station pour tous vos conseils. attention au Gourou tout de même.
|