mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de ivan_2020 C'est a toi de le faire, pour savoir si t'es "bonne"

Non non non trop facile ...! et pis moi je ne recherche rien donc ...!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de lumierevif Non non non trop facile ...! et pis moi je ne recherche rien donc ...!

En attendant....fouette-moiiiii&-)

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Non non non trop facile ...! et pis moi je ne recherche rien donc ...!

C'est facile de toujours demander aux mecs, nous avons nous aussi le droit d'etre des hommes liberes. On parle d'egalite des sexes et je suis pour.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf En attendant....fouette-moiiiii&-)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça c'est pas mon truc ......! tu préfères pas plutôt un massage ...! ???

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de ivan_2020 C'est facile de toujours demander aux mecs, nous avons nous aussi le droit d'etre des hommes liberes. On parle d'egalite des sexes et je suis pour.

Ok ... que regarde tu chez une femme en premier ....! ???

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de lumierevif Ok ... que regarde tu chez une femme en premier ....! ???

Ses burnes....lol

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de lumierevif Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça c'est pas mon truc ......! tu préfères pas plutôt un massage ...! ???

Mmmm..ouiiiiiii
" mmmmm touch me(n).. touch me....i want to feel your body (n)..."&-)2

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ses burnes....lol

t'es con ...! ou quoi ...????

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ses burnes....lol

Bon ok demain soit là ...! je vais te masser ...!

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Ok ... que regarde tu chez une femme en premier ....! ???

Son regard... envers moi. Il est en general assez revelateur. Puis je la regarde discretement.

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de lumierevif t'es con ...! ou quoi ...????

En face de toi....je perds mes moyens &-p

brune , yeux verts ,comment ne pas....

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de lumierevif Bon ok demain soit là ...! je vais te masser ...!

C'est noté

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de ivan_2020 Son regard... envers moi. Il est en general assez revelateur. Puis je la regarde discretement.

Perso ...je regarde les mains c'est assez révélateur ....!!!

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Perso ...je regarde les mains c'est assez révélateur ....!!!

Les mains d'un homme sont importantes, elles parlent beaucoup. Quand je croise une femme, ce n'est pas ses mains que j'observe mais son regard sans insister. Mais je ne suis pas un serial lover, j'aime quand je sens que je plais c'est agreable il faut etre honnete.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de ivan_2020 Les mains d'un homme sont importantes, elles parlent beaucoup. Quand je croise une femme, ce n'est pas ses mains que j'observe mais son regard sans insister. Mais je ne suis pas un serial lover, j'aime quand je sens que je plais c'est agreable il faut etre honnete.

Je reconnais que la nature m'a gâtée .... j'ai les yeux vert et très expressif....! mais je dois dire que tous ces regards à mon égard quand je sors en ville....! me pèsent bien des fois.... !

Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine