|
Citation de ivan_2020
Concernant les mains tu as raison je trouve. Quoi que une main d'homme un peu forte c'est pas mal aussi..
Je ne parlais pas de sourir mais de regards complices, c'est subjectif. Sur les forums aussi tu es accompagnee?
" sur les forums"
Je ne suis sur aucun forum , ni sur aucun réseau social.... sauf ici.... et cela est plus que suffisant me concernant...!
J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!
|
|
Citation de ivan_2020
Le cerveau est un muscle aussi chez l'homme.
Un portefeuille gonfle ...ça marche aussi
L'ouverture d'esprit ?
On entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure et patati patata... tout le monde sait évidemment que cela est faux
Apres le physique , c'est les billets verts , d'ailleurs ou est le mal finalement
Ah oui , l'humour aussi , sauf qu'il faut aimer les conneries
Quant a avoir un cerveau muscle , plus tu te la petes , plus tu te montres objectivement con ... mdrrr
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de sedria
L'ouverture d'esprit ?
On entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure et patati patata... tout le monde sait évidemment que cela est faux
Apres le physique , c'est les billets verts , d'ailleurs ou est le mal finalement
Quant a avoir un cerveau muscle , plus tu te la petes , plus tu te montres objectivement con ... mdrrr
belle opinion des femmes; bravo!
|
|
Citation de loreen78
belle opinion des femmes; bravo!
Bonjour loreen
...Le sexe aussi , mais vous osez pas trop l'avouer.... (un bon coup au lit )
mais là aussi qu'y a t-il de mal
Chez nous les hommes aussi , la plupart d'entre nous sont attires par les poitrines genereuses
Mais là je parle unique ment de drague...
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 8 novembre 2017 à 13:21
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de sedria
Bonjour loreen
...Le sexe aussi , mais vous osez pas trop l'avouer.... (un bon coup au lit )
mais là aussi qu'y a t-il de mal
Chez nous les hommes aussi , la plupart d'entre nous sont attires par les poitrines genereuses
Mais là je parle unique ment de drague...
moi j'avoue tout!! lol
même pas besoin d'avocat...
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 8 novembre 2017 à 13:23
|
|
Citation de lumierevif
" sur les forums"
Je ne suis sur aucun forum , ni sur aucun réseau social.... sauf ici.... et cela est plus que suffisant me concernant...!
J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!
Bon a savoir, pour une fille qui joue aux boules c'est en effet un argument de poids.
Tu es experte en "! et !' je vois. Ton pseudo te va comme un gant.
Exclamation:
Cri exprimant un sentiment vif et subit de douleur, de joie, d'admiration, etc. - Larousse
"J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!"
File le lien.
|
|
Citation de sedria
L'ouverture d'esprit ?
Tu n'aimes peut etre pas les femmes avec un grand F. Une tres grande partie ont une aura envoutante quel que soit leurs formes et caracteres.
Quand je parlais de sexe masculin, on nous rabache que notre cerveau est place sous la ceinture, voila pourquoi j'ai dis que c'etait le muscle de notre cerveau, j'avoue ce n'est pas un muscle.
Puis la solidarite masculine a aussi le droit de s'affirmer.
|
|
Citation de loreen78
moi j'avoue tout!! lol
+++
|
|
Citation de loreen78
moi j'avoue tout!! lol
Pareil , un petit cul malin et rigolo et surtout sensible loooool
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de sedria
Pareil , un petit cul malin et rigolo et surtout sensible loooool
mais toi t'es un mec! c'est obligé que t'aimes ca.... lol
|
|
Citation de ivan_2020
Tu n'aimes peut etre pas les femmes avec un grand F. Une tres grande partie ont une aura envoutante quel que soit leurs formes et caracteres.
Quand je parlais de sexe masculin, on nous rabache que notre cerveau est place sous la ceinture, voila pourquoi j'ai dis que c'etait le muscle de notre cerveau, j'avoue ce n'est pas un muscle.
Puis la solidarite masculine a aussi le droit de s'affirmer.
A ecouter les femmes de se plaindre des hommes , on a l'impression qu'il faut être parfait pour les atteindre...
|
|
Citation de loreen78
mais toi t'es un mec! c'est obligé que t'aimes ca.... lol
Elles aiment quoi les femmes ?...........................................trop exigeantes lool
|
|
Citation de ivan_2020
Bon a savoir, pour une fille qui joue aux boules c'est en effet un argument de poids.
Tu es experte en "! et !' je vois. Ton pseudo te va comme un gant.
Exclamation:
Cri exprimant un sentiment vif et subit de douleur, de joie, d'admiration, etc. - Larousse
"J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!"
File le lien.
Filer le lien sur un forum ...? tu plaisantes ou quoi ?
ni même en MP ...! cela je le donne uniquement en e mail avec des personnes que je connais ....!!!
toi je ne te connais pas ... donc ....! pas de lien ....!!!! Lol
|
|
|
|
Citation de lumierevif
Filer le lien sur un forum ...? tu plaisantes ou quoi ?
ni même en MP ...! cela je le donne uniquement en e mail avec des personnes que je connais ....!!!
toi je ne te connais pas ... donc ....! pas de lien ....!!!! Lol
Etrange ton attitude.. Tu t'exhibes sur la toile, tout le monde te connais, tu viens sur un site de rencontre et tu joues la puritaine.
Bon je sais bien, on rigole.
|