mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Concernant les mains tu as raison je trouve. Quoi que une main d'homme un peu forte c'est pas mal aussi..
Je ne parlais pas de sourir mais de regards complices, c'est subjectif. Sur les forums aussi tu es accompagnee?

" sur les forums"

Je ne suis sur aucun forum , ni sur aucun réseau social.... sauf ici.... et cela est plus que suffisant me concernant...!

J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Le cerveau est un muscle aussi chez l'homme.

Un portefeuille gonfle ...ça marche aussi

L'ouverture d'esprit ?
On entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure et patati patata... tout le monde sait évidemment que cela est faux
Apres le physique , c'est les billets verts , d'ailleurs ou est le mal finalement
Ah oui , l'humour aussi , sauf qu'il faut aimer les conneries

Quant a avoir un cerveau muscle , plus tu te la petes , plus tu te montres objectivement con ... mdrrr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sedria Un portefeuille gonfle ...ça marche aussi

L'ouverture d'esprit ?
On entend souvent les femmes dire que le physique n'est pas le plus important, que l'important, c'est la beauté intérieure et patati patata... tout le monde sait évidemment que cela est faux
Apres le physique , c'est les billets verts , d'ailleurs ou est le mal finalement

Quant a avoir un cerveau muscle , plus tu te la petes , plus tu te montres objectivement con ... mdrrr

belle opinion des femmes; bravo!

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de loreen78 belle opinion des femmes; bravo!

Bonjour loreen

...Le sexe aussi , mais vous osez pas trop l'avouer.... (un bon coup au lit )
mais là aussi qu'y a t-il de mal

Chez nous les hommes aussi , la plupart d'entre nous sont attires par les poitrines genereuses

Mais là je parle unique ment de drague...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 8 novembre 2017 à 13:21

Photo de loreen78

Citation de sedria Bonjour loreen

...Le sexe aussi , mais vous osez pas trop l'avouer.... (un bon coup au lit )
mais là aussi qu'y a t-il de mal

Chez nous les hommes aussi , la plupart d'entre nous sont attires par les poitrines genereuses

Mais là je parle unique ment de drague...

moi j'avoue tout!! lol
même pas besoin d'avocat...

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 8 novembre 2017 à 13:23

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de lumierevif " sur les forums"

Je ne suis sur aucun forum , ni sur aucun réseau social.... sauf ici.... et cela est plus que suffisant me concernant...!

J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!

Bon a savoir, pour une fille qui joue aux boules c'est en effet un argument de poids.
Tu es experte en "! et !' je vois. Ton pseudo te va comme un gant.

Exclamation:
Cri exprimant un sentiment vif et subit de douleur, de joie, d'admiration, etc. - Larousse

"J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!"
File le lien.

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de sedria Un portefeuille gonfle ...ça marche aussi

L'ouverture d'esprit ?

Tu n'aimes peut etre pas les femmes avec un grand F. Une tres grande partie ont une aura envoutante quel que soit leurs formes et caracteres.
Quand je parlais de sexe masculin, on nous rabache que notre cerveau est place sous la ceinture, voila pourquoi j'ai dis que c'etait le muscle de notre cerveau, j'avoue ce n'est pas un muscle.
Puis la solidarite masculine a aussi le droit de s'affirmer. :-)

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de loreen78 moi j'avoue tout!! lol

+++

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de loreen78 moi j'avoue tout!! lol

Pareil , un petit cul malin et rigolo et surtout sensible loooool

Photo de loreen78

Citation de sedria Pareil , un petit cul malin et rigolo et surtout sensible loooool

mais toi t'es un mec! c'est obligé que t'aimes ca.... lol

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Tu n'aimes peut etre pas les femmes avec un grand F. Une tres grande partie ont une aura envoutante quel que soit leurs formes et caracteres.
Quand je parlais de sexe masculin, on nous rabache que notre cerveau est place sous la ceinture, voila pourquoi j'ai dis que c'etait le muscle de notre cerveau, j'avoue ce n'est pas un muscle.
Puis la solidarite masculine a aussi le droit de s'affirmer. :-)

A ecouter les femmes de se plaindre des hommes , on a l'impression qu'il faut être parfait pour les atteindre...

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de loreen78 mais toi t'es un mec! c'est obligé que t'aimes ca.... lol

Elles aiment quoi les femmes ?...........................................trop exigeantes lool

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Bon a savoir, pour une fille qui joue aux boules c'est en effet un argument de poids.
Tu es experte en "! et !' je vois. Ton pseudo te va comme un gant.

Exclamation:
Cri exprimant un sentiment vif et subit de douleur, de joie, d'admiration, etc. - Larousse

"J'ai simplement Book photo ... sur un site .....!"
File le lien.

Filer le lien sur un forum ...? tu plaisantes ou quoi ?

ni même en MP ...! cela je le donne uniquement en e mail avec des personnes que je connais ....!!!

toi je ne te connais pas ... donc ....! pas de lien ....!!!! Lol

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de lumierevif Filer le lien sur un forum ...? tu plaisantes ou quoi ?

ni même en MP ...! cela je le donne uniquement en e mail avec des personnes que je connais ....!!!

toi je ne te connais pas ... donc ....! pas de lien ....!!!! Lol

Etrange ton attitude.. Tu t'exhibes sur la toile, tout le monde te connais, tu viens sur un site de rencontre et tu joues la puritaine.
Bon je sais bien, on rigole.

Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine