mick7855

Comment et ou draguez-vous?

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Je ne drague jamais.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne Je ne drague jamais.

ben alors qu'est ce'tu fous? allez au boulot! lol

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de loreen78 ben alors qu'est ce'tu fous? allez au boulot! lol

Je n'ai pas besoin.
Je me fais draguer sans le chercher.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Etrange ton attitude.. Tu t'exhibes sur la toile, tout le monde te connais, tu viens sur un site de rencontre et tu joues la puritaine.
Bon je sais bien, on rigole.

Dèjà d'une, je ne m'exhibe pas sur le net....!!! tout ce que j'ai fait en toute naïveté c'est de mettre des photos de moi....!

ici ...!!! mais cela a était critiqué , par des forumeur(ses) .... soit par jalousie ou autre ...!!! peu importe en fait ..!

J'assume complètement ce que je suis .... que je sois ici n'est pour moi qu'un jeu pour me défouler de temps en temps
rien d'autre .....!

Ensuite je ne suis ni puritaine et encore moi moraliste ....!!! chacun fait et dit ce qu'il veut ... cela ne me dérange aucunement ....!!!

Si je ne donne pas le lien de mon Book photo c'est que je n'ai confiance en personne ... surtout ici ...!!!!

Vous êtes presque tous à avoir plusieurs pseudos ....!!!

Alors que moi je n'ai que celui ci ....!!!

Pourquoi se cacher derrière différent pseudos ????

Ensuite , ma galerie photo comporte du nu intégrale , alors tu penses bien que ce lien je ne le donne qu'a des personnes censées ...! vrai et sincère pour pouvoir partager ces moments de liberté entre autre et ceci en toute simplicité....!

De plus j'ai depuis 2 ou 3 jours une personne qui s'intéresse à ce que je fais , et ceci en MP ....!

Et je me dis ceci QUI ce cache derrière ce pseudo ...! que je ne connais pas , mais qui peut être un ou une forumeuse

Donc oui je suis prudente ....!!!

Ce qui est bien dommage c'est qu'a cause de tout ces tricheurs(es) , on ne peut plus communiquer normalement ...!

Je trouve cela bien dommage ...!

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Dèjà d'une, je ne m'exhibe pas sur le net....!!! tout ce que j'ai fait en toute naïveté c'est de mettre des photos de moi....!

ici ...!!! mais cela a était critiqué , par des forumeur(ses) .... soit par jalousie ou autre ...!!! peu importe en fait ..!

J'assume complètement ce que je suis .... que je sois ici n'est pour moi qu'un jeu pour me défouler de temps en temps
rien d'autre .....!

Ensuite je ne suis ni puritaine et encore moi moraliste ....!!! chacun fait et dit ce qu'il veut ... cela ne me dérange aucunement ....!!!

Si je ne donne pas le lien de mon Book photo c'est que je n'ai confiance en personne ... surtout ici ...!!!!

Ensuite , ma galerie photo comporte du nu intégrale , alors tu penses bien que ce lien je ne le donne qu'a des personnes censées ...! vrai et sincère pour pouvoir partager ces moments de liberté entre autre et ceci en toute simplicité....!

De plus j'ai depuis 2 ou 3 jours une personne qui s'intéresse à ce que je fais , et ceci en MP ....!

Et je me dis ceci QUI ce cache derrière ce pseudo ...! que je ne connais pas , mais qui peut être un ou une forumeuse

Ce qui est bien dommage c'est qu'a cause de tout ces tricheurs(es) , on ne peut plus communiquer normalement ...!

j'en ai qu'un (pseudo) !!
je peux voir ?!!MDR

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 6 ans

Citation de airderien1 j'en ai qu'un (pseudo) !!
je peux voir ?!!MDR

Pas possible vu ... que tu n'as l'airderien ...! Lol

Photo de mephilto
mephilto il y a 6 ans

Certaine femmes sont tlm grosse qu'av de les draguer il faut envisager d'en faire le tour !

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif Pas possible vu ... que tu n'as l'airderien ...! Lol

avant airderien j'avais un autre pseudo ,petitnuage ,c'est beau un petit nuage ,tu en imagine un ,tu le regarde bien et tu me renvois l'ascenseur

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de lumierevif Dèjà d'une, je ne m'exhibe pas sur le net....!!! tout ce que j'ai fait en toute naïveté c'est de mettre des photos de moi....!

rien d'autre .....!

tu vois pas que depuis le debut je deconne totalement. j'ai aucune envie de voir tes photos. sinon je suis d'accord avec ta vision des choses. j'ai juste 3 questions. si tu es tellement attirante pourquoi es tu seule? tu dis faire du nu, tu es modele photo? honnetement, tu as un mec? tu en cherche un?
pour finir je trouve aussi que tu as totalement raison quand tu dis je fais ce que je veux. tu aurais du me dire alors que grossierement j'essaye de te faire reagir que pourquoi moi qui demande des liens photo, je n'ai pas de photo de profil. t'aurais du carrement m'envoyer bouler, toi qui joue a la petanque. amicalement

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de mephilto Certaine femmes sont tlm grosse qu'av de les draguer il faut envisager d'en faire le tour !

bof, j'ai vu des tas de fois de beaux mecs avec des thons. si ils s'aiment je trouve qu'ils ont trouve le bonheur.

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de arryanne Je n'ai pas besoin.
Je me fais draguer sans le chercher.

par quel genre de type tu te fais draguer?

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 par quel genre de type tu te fais draguer?

Tu sais comme moi que les critères ne sont que subjectifs. On peut plaire aussi bien a un type en costard qu'à celui qui est en bleu de travail, qui a 20 ans ou 60...
Je me suis déjà fait draguer par un panel assez vaste de "genre".

Photo de ivan_2020
ivan_2020 il y a 6 ans

Citation de arryanne Tu sais comme moi que les critères ne sont que subjectifs. On peut plaire aussi bien a un type en costard qu'à celui qui est en bleu de travail, qui a 20 ans ou 60...
Je me suis déjà fait draguer par un panel assez vaste de "genre".

Je comprends, nous les hommes aussi nous nous faisons draguer par tous typesde femmes cela fait partie du jeu. Ce qui est le plus difficile c'est d'avoir un veritable coup de foudre reciproquement, vivre une belle histoire.

Photo de arryanne
arryanne il y a 6 ans

Citation de ivan_2020 Je comprends, nous les hommes aussi nous nous faisons draguer par tous typesde femmes cela fait partie du jeu. Ce qui est le plus difficile c'est d'avoir un veritable coup de foudre reciproquement, vivre une belle histoire.

Ha ça, je crois qu'on nourrit tous cet espoir.

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arryanne Je ne drague jamais.

idem pour moi j'ai horreur de sa

Participants

Photo de mick7855 Photo de christine083845 Photo de thierry930001 Photo de mephilto Photo de rrloman Photo de rienousipeu Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de iseult Photo de e_ajar Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de ttrickster Photo de peyrac75 Photo de sedria Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de takkiine