|
Citation de ivan_2020
tu vois pas que depuis le debut je deconne totalement. j'ai aucune envie de voir tes photos. sinon je suis d'accord avec ta vision des choses. j'ai juste 3 questions. si tu es tellement attirante pourquoi es tu seule? tu dis faire du nu, tu es modele photo? honnetement, tu as un mec? tu en cherche un?
pour finir je trouve aussi que tu as totalement raison quand tu dis je fais ce que je veux. tu aurais du me dire alors que grossierement j'essaye de te faire reagir que pourquoi moi qui demande des liens photo, je n'ai pas de photo de profil. t'aurais du carrement m'envoyer bouler, toi qui joue a la petanque. amicalement
Alors ....oui je suis entre autre modèle...
J'ai quelqu'un ..... voir 2
Et non je ne cherche personne ...
Content ..????
|
|
Citation de lumierevif
Alors ....oui je suis entre autre modèle...
J'ai quelqu'un ..... voir 2
Et non je ne cherche personne ...
Content ..????
Content de quoi? c'est toi qui devrait etre contente, tu as eu le plaisir de faire la belle, de dire que t'es un canon, que tu as deux mecs.. lol megalo et mytho tu es. Tu dois etre malheureuse pour en arriver a t'inventer un tel personnage, tu trouveras jamais personne et tu traines dans un fil de discussion "comment draguer" pourquoi donc puisque tu as tout ce qu'il faut, tes mecs t'attendent, mais t'as rien a dire sinon qu'a t'etaler. Ce qui te manque c'est un bon c....
Bonne journee
|
|
Citation de ivan_2020
Content de quoi? c'est toi qui devrait etre contente, tu as eu le plaisir de faire la belle, de dire que t'es un canon, que tu as deux mecs.. lol megalo et mytho tu es. Tu dois etre malheureuse pour en arriver a t'inventer un tel personnage, tu trouveras jamais personne et tu traines dans un fil de discussion "comment draguer" pourquoi donc puisque tu as tout ce qu'il faut, tes mecs t'attendent, mais t'as rien a dire sinon qu'a t'etaler. Ce qui te manque c'est un bon c....
Bonne journee
Ca te va bien d'inventer la vie des autres .... continu....!
|
|
Citation de lumierevif
Peut etre...
Plus tard
|
|
Citation de loloh2
idem pour moi j'ai horreur de sa
Ce n'est pas que j'ai horreur de ça, mais je laisse faire les choses.
Je ne cours après rien, je ne suis pas dans la demande, donc ça ne m'affole pas.
|
|
ivan_2020
par quel genre de type tu te fais draguer?
arryanne
Tu sais comme moi que les critères ne sont que subjectifs.
On peut plaire aussi bien a un type en costard qu'à celui qui est en bleu de travail, qui a 20 ans ou 60...
Je me suis déjà fait draguer par un panel assez vaste de "genre".
{Tu es presque harcelee en somme, peut-etre faudrait-il le prendre positivement c'est flatteur et plasiant d'etre apprecie}
arryanne
Je n'ai pas besoin.
Je me fais draguer sans le chercher.
{Mais sur ton profil.. Tu indiques je cherche un homme pour relation amicale, mais pas une femme etrangement... Peut etre pour jouer au scrabble avec un homme sur un forum de rencontre?.. Il y a des forums dedies dans toutes les disciplines sur le reseau pourtant.}
arryanne
Je ne drague jamais.
{C'est vrai, toi aussi ils sont tous a tes pieds.. C'est dur la vie d'une bombe, un vrai melodrame}
loloh2
idem pour moi j'ai horreur
{Alors pourquoi venir ici dans un fil de discussion sur la drague et ses conseils? Puis niveau conseil tu ne peux en donner puisque tu as horreur de draguer}
arryanne
Ce n'est pas que j'ai horreur de ça, mais je laisse faire les choses.
Je ne cours après rien, je ne suis pas dans la demande, donc ça ne m'affole pas. {Tu laisses faire les choses et ne cours apres rien, tu cherches un homme non marie et non en couple pour relation amicale.. Tu veux faire quoi avec cet homme alors? de plus si il a une concubine qu'est ce que cela peut te faire puisque votre relation serait platonique. Tu laisses le soin aux hommes de faire tout le boulot, toi pas besoin d'effort, les pauvres candidats et ils sont nombreux n'attendent qu'un geste de la main de ta part et c'est pourtant bien ce que tu fais sans resultat puisque l'on te drague de 20 a 60 ans et que tu es toujours seule et le temps passe doucement.}
Vous denoncez les faux profils ce qui me parait justifie, pourtant niveau honnetete intellectuelle vous ne valez guere mieux. A la limite la tendance a parler cru de certains intervenants me semble plus credible (sauf rares exceptions), ceux qui se montrent se cachent et ceux qui se cachent se montrent.
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 9 novembre 2017 à 18:09
|
|
redbutterfly (clôturé)
il y a 6 ans
Alors cela en est où niveau drague cela avance?!!!! loll
|
|
Citation de redbutterfly
Plus ils essaient plus ils se plantent ....!!!!
|
|
Ben apparement on vient de trouver un pseudo qui se fait tej assez souvent, il nous en veut du coup. C'est de notre faute forcément.
|
|
Citation de lumierevif
c'est souvent comme ça...
avec les perverses...
avec un complexe bipolaire...
|
|
A la base il etait question d'echanger des techniques entre mecs je crois..
Au final on a des tombeuses harcelees par les hommes qui viennent s'inviter et casser nos plans.
|
|
Citation de redbutterfly
Ben non, ca avance pas.. Elles veulent pas succomber.. Elles ont deja des hordes d'hommes a disposition.. Du coup tous les males du site ont pris peur et n'osent venir.. C'est squatte, ca bivouaque desormais... Tout fout le camp.
|
|
Citation de lumierevif
Prends pas tes reves pour la realite, on n'a rien essaye du tout, le sujet c'est des techniques de drague pour mecs.
|
|
Citation de lumierevif
J'ai rien invente de ta vie, j'ai simplement lu tes propos.
|
|
Citation de ivan_2020
J'ai rien invente de ta vie, j'ai simplement lu tes propos.
Hé bien relis les .... et emploi les bons mots ...!
|