|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ghislaine14"elle est désespérée en plus..... edenjardin tu fais comme la plupart des hommes , tu fais ton affaire avec ta future copine et tu ne dis rien à ton chéri............ pas vue, pas prise ........... Pour la discretion c'est pas le top ici! J'espere que son mari ne lit pas ...
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. moi ça me sidère : je ne porte pas de jugement sur la sexualité quelle qu'elle soit. Mais comment dire qu'on aime quelqu'un et qu'on a envie d'un ou d'une autre ??? Elle a dit que c'etait physique pas mental pff t'as rien compris lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. moi ça me sidère : je ne porte pas de jugement sur la sexualité quelle qu'elle soit. Mais comment dire qu'on aime quelqu'un et qu'on a envie d'un ou d'une autre ??? Elle a dit que c'etait physique pas mental pff t'as rien compris lol alors tu la ramènes qu même niveau qu'un animal ?
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. moi ça me sidère : je ne porte pas de jugement sur la sexualité quelle qu'elle soit. Mais comment dire qu'on aime quelqu'un et qu'on a envie d'un ou d'une autre ??? Elle a dit que c'etait physique pas mental pff t'as rien compris lol alors tu la ramènes qu même niveau qu'un animal ? C'est pas moi qui le dis , je ne me permettrais pas, c'est elle lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. moi ça me sidère : je ne porte pas de jugement sur la sexualité quelle qu'elle soit. Mais comment dire qu'on aime quelqu'un et qu'on a envie d'un ou d'une autre ??? Elle a dit que c'etait physique pas mental pff t'as rien compris lol alors tu la ramènes qu même niveau qu'un animal ? C'est pas moi qui le dis , je ne me permettrais pas, c'est elle lol ah oui, je préfère
|
|
edenjardin (clôturé)
il y a 10 ans
Merci a tous pour vos interventions. Alors pour répondre a vous tous, Je ne suis pas un animal, j ai simplement des envies purement physiques avec une personne du même sexe que moi. Cela ne s explique et ne se commande pas, c est ainsi. D ailleurs aucune concurrence possible entre un homme et une femme. Pour moi d ailleurs ce n est pas trompé. Trompé c est caché, ne pas dire la vérité. Or il est au courant ! Évidemment je comprends mon mari et par respect pour lui/nous, je n irai pas contre sa volonté. Le pas vu pas prise, c est pas mon truc. Le mariage, oui, moderne sûrement. Avec ses évolutions et l affirmation des femmes. Bonne soirée a tous.
|
|
Citation de "edenjardin"Merci a tous pour vos interventions. Alors pour répondre a vous tous, Je ne suis pas un animal, j ai simplement des envies purement physiques avec une personne du même sexe que moi. Cela ne s explique et ne se commande pas, c est ainsi. D ailleurs aucune concurrence possible entre un homme et une femme. Pour moi d ailleurs ce n est pas trompé. Trompé c est caché, ne pas dire la vérité. Or il est au courant ! Évidemment je comprends mon mari et par respect pour lui/nous, je n irai pas contre sa volonté. Le pas vu pas prise, c est pas mon truc. Le mariage, oui, moderne sûrement. Avec ses évolutions et l affirmation des femmes. Bonne soirée a tous. caché ou pas, c'est tromper non !!!! et le mariage moderne là ??? si tu es passée à l'église tu as prêté serment ........... de lui être fidèle, de l'honorer etc........... donc................ je dois être trop vieille ou trop rabat joie pour te comprendre ........
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 10 ans
En général les hommes aiment voir leurs femmes coquiner avec une autre femme. C'est excitant pour eux. Ils se sentent trompés quand intervient un autre mâle. C'est la nature. Et on n'a qu'une vie. Si on ne peut pas assouvir quelques uns de nos fantasmes, c'est triste. Faites l'amour, pas la guerre.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "compote.depomme"En général les hommes aiment voir leurs femmes coquiner avec une autre femme. C'est excitant pour eux. Ils se sentent trompés quand intervient un autre mâle. C'est la nature. Et on n'a qu'une vie. Si on ne peut pas assouvir quelques uns de nos fantasmes, c'est triste. Faites l'amour, pas la guerre. on voit tout de suite la soixante huitarde qui a des regrets
|
|
aaremandd (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. En tant qu'homme, si ma conjointe m’annonçait qu'elle désire des relations avec une femme, je sais que j'aurais beaucoup de difficulté à l'accepter. Je me poserais énormément de questions et je tomberais probablement dans le déni. Mon ego serait touché et peut-être même que cela irait jusqu'à la rupture. Cependant, j'ai noté que vous mentionnez qu'un amour profond existe entre vous et votre mari. C'est la clé de la solution je crois. Car si on aime une personne profondément, on veut aussi son bonheur, même au détriment du nôtre parfois. C'est l'exercice auquel votre mari est confronté présentement.
|
|
Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. Ton mari est bi ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ectoplasma67"Citation de "edenjardin"Désespérée, j ai envie de relations physiques avec des femmes. J ai beau expliquer tout ça a mon mari, il m accepte pas de me partager. Pourtant nous nous aimons profondément. Ton mari est bi ? bi-valves?lol
|
|
Pour ma part, mon mari et moi cherchons une autre femme pour un moment coquin. Donc je comprends très bien que cela puisse être frustrant lorsque les envies ne sont pas partagées. Je suis en couple depuis très longtemps et nous sommes très amoureux et complices. Cela ne veut pas dire que je vais devenir bi ou quoi que ce soit d'autre. Je pense que pour ce genre de plan il faut que le couple soit solide et atteint une certaine maturité pour pouvoir partager une relation de ce type. J'espère de tout cœur que tu trouveras une solution
Modifié il y a 10 ans, le samedi 2 août 2014 à 16:21
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 10 ans
VOUS DEVRIEZ CONSULTER UNE PSYCHOLOGUE EN URGENCE !!
|
|
Citation de "stefie73"VOUS DEVRIEZ CONSULTER UNE PSYCHOLOGUE EN URGENCE !!
Je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas le genre de réflexion que je me permettrais de faire car chacun fait sa vie comme il l'entend. Je ne juge pas les gens sans les connaître.... On ne fait de mal à personne.
|