|
Auteur
|
|
je ss nouveau sur le site .. tranquille quand des personnes s invitent ... et se joue de moi ..pas de probleme ..PLAYBOY , sibelius, aze je ne sais quoi .. Peux ton poster un sujet sans etre attaquer par les quatres fantastiques ... reponses hors sujet ..l' acceuil et loin d etre chaleureux .. j attend des reponses des modérateurs..
|
|
qui est triste de voir un accueil si agressif .. de la part de playmobile lui c est le top .. ne change rien d ailleurs tu ne pourrais pas .. et l autre le phylosophe de cour de récré excellent .. frambroise le mouton qui suit le groupe .. j attire votre attention cher modérateur.. ne jamais porter de juger c est deja accepeter l autre ...et accepter l autre c est faire preuve de sagesse ...
|
|
j ai honte pour vous toi aliz soit humble mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faite ..reflissez meme toi playmobile meme si cela te demande de l effort ..
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "scoubidoo73"qui est triste de voir un accueil si agressif .. de la part de playmobile lui c est le top .. ne change rien d ailleurs tu ne pourrais pas .. et l autre le phylosophe de cour de récré excellent .. frambroise le mouton qui suit le groupe .. j attire votre attention cher modérateur.. ne jamais porter de juger c est deja accepeter l autre ...et accepter l autre c est faire preuve de sagesse ... Bonsoir Quel accueil agressif? Je n'ai rien vu. C'est qui playmobile? Il n'y a pas de membre de ce nom ici. C'est qui le philosophe ? Pour quelqu'un de nouveau tu connais dejà pas mal de monde .
Modifié il y a 10 ans, le vendredi 5 septembre 2014 à 00:45
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "scoubidoo73"j ai honte pour vous toi aliz soit humble mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faite ..reflissez meme toi playmobile meme si cela te demande de l effort .. Ouai on va reflisser a ce que tu as ecrit .... Merci de nous ouvrir d'autres horizons ...
|
|
je ne veux en aucun cas leurs faire du tord mais je veux juste dire que moi nveau inscrit je me ss sentis agresser.. et je ne sais pas pourquoi... j aime partager c est pour cela que je vais dans des sites de rencontres .. l autre m apporte plus .. on peut dire ne pas aimer la musique que j aime .. je serais l entendre..
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"j ai honte pour vous toi aliz soit humble mais je vous pardonne car vous ne savez pas ce que vous faite ..reflissez meme toi playmobile meme si cela te demande de l effort .. Ouai on va reflisser a ce que tu as ecrit .... Merci de nous ouvrir d'autres horizons ... et d'ouvrir un dico ça ne serait pas du luxe
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "scoubidoo73"qui est triste de voir un accueil si agressif .. de la part de playmobile lui c est le top .. ne change rien d ailleurs tu ne pourrais pas .. et l autre le phylosophe de cour de récré excellent .. frambroise le mouton qui suit le groupe .. j attire votre attention cher modérateur.. ne jamais porter de juger c est deja accepeter l autre ...et accepter l autre c est faire preuve de sagesse ... Bonsoir Quel accueil agressif? Je n'ai rien vu. C'est qui playmobile? Il n'y a pas de membre de ce nom ici. C'est qui le philosophe ? Pour quelqu'un de nouveau tu connais dejà pas mal de monde . pas plus de playmobile que d'alizée
|
|