myst59

Comment reconnaitre un vrai profil d'un faux?

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de imaginaerum
imaginaerum (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"alors heureusement pour eux.

Bin vi !!!!

Photo de pompiers85
pompiers85 il y a 10 ans

a oui ces sur tres motivée ces personne la j'en reviens pas fause video quand tu discute avec faux speudo bien sur ou il en n'on a la pelle.
je viens juste d'en foutre une dehors qui m'avait l'air d'etre bien et ben non hier soir elle me demandais un pret pour soit disant une ouviere a elle qui etait en cote d'ivoire et avait pas a manger.

ca ete direct suprimer
maintenant ca va etre clair de quelle demande adresse skype tu peu etre sur que ces pas du tout

Photo de lost-in-paris
lost-in-paris (clôturé) il y a 10 ans

Il y a pleins de moyens de comprendre que la personne est malhonnete derriere l'écran, et la rencontre est l'un des meilleurs moyens...
Mais à force de lire les post, je commence à me dire que smail a peut-etre vraiment trop changé, que personne ne fait plus confiance à personne, et que ca gache ce site plutot bien fichu à la base.
Je resterai sur mes propres impressions, mes dials agréables, et mes belles rencontres, mais je ne resterai plus longtemps ici de peur de croiser trop de personnes qui ne croient pas aux vraies personnes même derriere un écran,.
C'est vexant dêytre tout le temps jugée sur ce qu 'on est.
Mon temps est surement compté ici.....je le pense...dommage surement....
Ou c'est moi qui interprete mal :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lost-in-paris"Il y a pleins de moyens de comprendre que la personne est malhonnete derriere l'écran, et la rencontre est l'un des meilleurs moyens...
Mais à force de lire les post, je commence à me dire que smail a peut-etre vraiment trop changé, que personne ne fait plus confiance à personne, et que ca gache ce site plutot bien fichu à la base.
Je resterai sur mes propres impressions, mes dials agréables, et mes belles rencontres, mais je ne resterai plus longtemps ici de peur de croiser trop de personnes qui ne croient pas aux vraies personnes même derriere un écran,.
C'est vexant dêytre tout le temps jugée sur ce qu 'on est.
Mon temps est surement compté ici.....je le pense...dommage surement....
Ou c'est moi qui interprete mal :-)

Difficile de croire aux vraies personnes derriere un écran avec tout ce que l'on voit ici, il y a surement longtemps que tu n'etais venue sur smail. Ce site regorge d'escrocs en tout genre, je dirais pour 95%, alors trouver les personnes honnetes c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin ....

Photo de lost-in-paris
lost-in-paris (clôturé) il y a 10 ans

Oui mais à ce train là, les vraies personnes sincères vont finir par s'en aller, et il ne restera que des personnes qui viennent jouer ici avec les gens...
Sans confiance, on ne va jamais loin hélas.
C'est bien ce qui m'inquiète, et ce qui me guette, j'y pense et puis j'oublie...on verra :-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "lost-in-paris"Oui mais à ce train là, les vraies personnes sincères vont finir par s'en aller, et il ne restera que des personnes qui viennent jouer ici avec les gens...
Sans confiance, on ne va jamais loin hélas.
C'est bien ce qui m'inquiète, et ce qui me guette, j'y pense et puis j'oublie...on verra :-)

hélas on n'y peut rien, les moderateurs ne font rien n'ont plus ;-(

Participants

Photo de sibelius Photo de francky258 Photo de roland1947 Photo de light.sweet Photo de pompiers85