|
ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci
|
|
requinblanc5000 (clôturé)
il y a 11 ans
Bonjour oui va sur je contacte.com et ici méfie toi il y a pleins de faux profils bonne chance
|
|
requinblanc5000 (clôturé)
il y a 11 ans
je veux dire sur ce site ici il y a des faux profil
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
il y a des faux profils partout, à chacun de voir... mais même sur smail on peut faire des rencontres
|
|
Citation de "azalee.zoa"il y a des faux profils partout, à chacun de voir... mais même sur smail on peut faire des rencontres et même des très sympas
|
|
on cherche dans le monde ce qui est souvent a coté de chez soi
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "comette"ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci pour info : je suis une perle rare, mais ça dépend pour qui
|
|
Citation de "roman-tique"on cherche dans le monde ce qui est souvent a coté de chez soi Exact !
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "comette"ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci pour info : je suis une perle rare, mais ça dépend pour qui Une perle et un joyau
|
|
filoumen (clôturé)
il y a 11 ans
au milieu des faux profils se trouvent des personnes tres sympa avec qui il est tres agreable de discuter..... les plus belles fleur poussent au milieu de buisson d épines..... il faut faire attention ....
|
|
heuu la perle rare il parle d'une moule ???
|
|
|
|
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 11 ans
et ben moi, j'ai des vraies perles de Tahiti!!!!!!!! Mon fiston me les a ramenées de la bas et toc!!!!
|
|
Citation de "azalee.zoa"et ben moi, j'ai des vraies perles de Tahiti!!!!!!!! Mon fiston me les a ramenées de la bas et toc!!!! Chanceuse ! ! !
|