|
Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci.
|
|
Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. moins de 35 ans? ben dites donc ça fait une sacrée différence d'âge....
|
|
Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. c'est parce que vous avez des soucis d'érections? 0
|
|
|
|
il est pas frais mais il veut de femmes jeunes sa va etre dur l'ami
|
|
Citation de "rloman"Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. J avais pas lu ,35ans c est pas jeune ...elles peuvent t aimer ta cb et toi oui la cb sa change tout!bonsoir a toi aussi l'ami!
|
|
Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. Houla !va falloir assurer...
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
qui ne tente rien... bande de jaloux! il a bien raison sauf sur le choix du serveur.
|
|
Citation de "chupa-chupi8"qui ne tente rien... bande de jaloux! il a bien raison sauf sur le choix du serveur. Jaloux de quoi??lol il est celib mdr et jsui content de mes 29 ans sa me va
|
|
chupa-chupi8 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est vrai que le choix des photos ça compte.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 26 août 2015 à 15:17
|
|
Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. cous allez trouver c'est certain ! sur paris cela dépend du quartier, mdr.
|
|
Citation de "jujuliettee"Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. Vous allez trouver c'est certain ! sur paris cela dépend du quartier, mdr.
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. J avais pas lu ,35ans c est pas jeune ...elles peuvent t aimer ta cb et toi Tu sais en période de chômage et de vaches maigres, tout est permis
|
|
Citation de "jujuliettee"Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. cous allez trouver c'est certain ! sur paris cela dépend du quartier, mdr. ah wai c'est par quartier!ben vive paris!mdr
|
|
Citation de "ninin77"Bonjour je me présente Cyrille j'ai 50 ans et je recherche une amitié et plus avec une jeune femme de moins de 35ans annonce sérieuse en région parisienne merci. Bonne chance, Monsieur Pour ma part, j'aimais bien Chelles et les villes avoisinantes, Montfermeil et Gournay sur Marne
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 26 août 2015 à 17:07
|