|
fatum (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.
|
|
zavezpasvumirza (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. parce qu'elles sont mal élevées
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. parce qu'elles sont mal élevées Enfin , une vérité révélée
|
|
C'est simple : Elles ont rencontré une personne, et sont dans leurs bras. Et comme elles ont les mains occupées, alors, elles ne peuvent plus répondre aux autres messages. De sacrées coquines !
|
|
Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. Parce qu'il y a souvent trop de messages, de teneur diverse, et qu'il est difficile de faire le tri Et bien souvent, un message dit une chose, puis, la personne contactée en dit une autre. Etc ... Sinon, il y a le forum et le tchat Bonne soirée
|
|
Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. parce qu'elles sont mal élevées Ah cause de gros lourd qui font passer tout les mecs pour des obsédés qui ne pense qu'a... au grand malheure des autres ^^
|
|
Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages. Mal élevées ça a été dit mais peut etre aussi que votre profil ne leur correspond pas
|
|
fait-eric (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour, Vote sujet date du 15 septembre et à ce jour vous même vous n'avez répondu à personne!? À quoi bon poser des questions...
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fait-eric"Bonjour, Vote sujet date du 15 septembre et à ce jour vous même vous n'avez répondu à personne!? À quoi bon poser des questions... c'est Pinkfloydfr qui a fait remonter le sujet, il n'a pas dû regarder la date de la dernière intervention. même chose avec d'autres posts ! pas grave, il apprend la manip du site !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 14:41
|
|
fait-eric (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "anamcara365"Citation de "fait-eric"Bonjour, Vote sujet date du 15 septembre et à ce jour vous même vous n'avez répondu à personne!? À quoi bon poser des questions... c'est Pinkfloydfr qui a fait remonter le sujet, il n'a pas dû regarder la date de la dernière intervention. même chose avec d'autres posts ! pas grave, il apprend la manip du site ! Bonjour, Oui,j'avais remarqué cela et effectivement il apprendra avec le temps.
|
|
Je n'apprend rien rassurez vous ;) Mais étant nouveau par ici il faut bien s'insérer dans quelques conversation qui nous intéresse afin de mieux s’intégrer... De plus un post de 5 jours ce n'est pas non plus un déterrage hors norme ^^
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 15:21
|
|
Citation de "pinkfloydfr"Je n'apprend rien rassurez vous ;) Mais étant nouveau par ici il faut bien s'insérer dans quelques conversation qui nous intéresse afin de mieux s’intégrer... De plus un post de 5 jours ce n'est pas non plus un déterrage hors norme ^^ Bien dit, cela dit ya pas de clan ici c est un lieu public
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pinkfloydfr"Je n'apprend rien rassurez vous ;) Mais étant nouveau par ici il faut bien s'insérer dans quelques conversation qui nous intéresse afin de mieux s’intégrer... De plus un post de 5 jours ce n'est pas non plus un déterrage hors norme ^^ oui effectivement 5 jours ce n'est rien .... ceci dit je répondais à Fait-Eric qui interpelait le posteur qui elle n'est plus revenue depuis la création .... et aussi parce que j'avais remarqué d'autres posts remontés, mais plus ancien encore .... mais ce n'est pas grave évidemment, juste que moi aussi je me demandais sur un post informatique comment je n'avais pas vu ces interventions, quand j'ai constaté que ça remontait à mars 2015.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 15:33
|
|
Les joies d'internet et des forum, où des sujet de Mars ( ou de Venus, Jupiter, ok je sors) intéressent d'autres personnes ^^
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pinkfloydfr"Les joies d'internet et des forum, où des sujet de Mars ( ou de Venus, Jupiter, ok je sors) intéressent d'autres personnes ^^ rhoooo vous avez envie de pinailler vous .... ce n'était pas une critique négative tout de même !
|