fatum

Connaissance virtuelle, amicaux

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de fatum
fatum (clôturé) il y a 9 ans

Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.

Photo de zavezpasvumirza
zavezpasvumirza (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.

parce qu'elles sont mal élevées :-)

Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.

Enfin , une vérité révélée

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

C'est simple : Elles ont rencontré une personne, et sont dans leurs bras. Et comme elles ont les mains occupées, alors, elles ne peuvent plus répondre aux autres messages.
De sacrées coquines !

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.

Parce qu'il y a souvent trop de messages, de teneur diverse, et qu'il est difficile de faire le tri

Et bien souvent, un message dit une chose, puis, la personne contactée en dit une autre.

Etc ...

Sinon, il y a le forum et le tchat :-)

Bonne soirée

Photo de pinkfloydfr
pinkfloydfr il y a 9 ans

Citation de "zavezpasvumirza"Citation de "fatum"Pourquoi les femmes cherchent a faire des connaissances virtuelle, amicaux & ne réponds pas aux messages.

Ah cause de gros lourd qui font passer tout les mecs pour des obsédés qui ne pense qu'a...

au grand malheure des autres ^^

Photo de quickly38
quickly38 il y a 9 ans

Mal élevées ça a été dit mais peut etre aussi que votre profil ne leur correspond pas

Photo de fait-eric
fait-eric (clôturé) il y a 9 ans

Bonjour,
Vote sujet date du 15 septembre et à ce jour vous même vous n'avez répondu à personne!? À quoi bon poser des questions...:-/

Photo de anamcara365
anamcara365 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "fait-eric"Bonjour,
Vote sujet date du 15 septembre et à ce jour vous même vous n'avez répondu à personne!? À quoi bon poser des questions...:-/

c'est Pinkfloydfr qui a fait remonter le sujet, il n'a pas dû regarder la date de la dernière intervention.

même chose avec d'autres posts !

pas grave, il apprend la manip du site !

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 14:41

Photo de fait-eric
fait-eric (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "anamcara365"Citation de "fait-eric"Bonjour,

c'est Pinkfloydfr qui a fait remonter le sujet, il n'a pas dû regarder la date de la dernière intervention.

même chose avec d'autres posts !

pas grave, il apprend la manip du site !

Bonjour,
Oui,j'avais remarqué cela et effectivement il apprendra avec le temps.

Photo de pinkfloydfr
pinkfloydfr il y a 9 ans

Je n'apprend rien rassurez vous ;)

Mais étant nouveau par ici il faut bien s'insérer dans quelques conversation qui nous intéresse afin de mieux s’intégrer...

De plus un post de 5 jours ce n'est pas non plus un déterrage hors norme ^^

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 15:21

Photo de rrloman
rrloman il y a 9 ans

Citation de "pinkfloydfr"Je n'apprend rien rassurez vous ;)

Mais étant nouveau par ici il faut bien s'insérer dans quelques conversation qui nous intéresse afin de mieux s’intégrer...

Bien dit, cela dit ya pas de clan ici c est un lieu public

Photo de anamcara365

Citation de "pinkfloydfr"Je n'apprend rien rassurez vous ;)

oui effectivement 5 jours ce n'est rien ....
ceci dit je répondais à Fait-Eric qui interpelait le posteur qui elle n'est plus revenue depuis la création ....

et aussi parce que j'avais remarqué d'autres posts remontés, mais plus ancien encore ....

mais ce n'est pas grave évidemment, juste que moi aussi je me demandais sur un post informatique comment je n'avais pas vu ces interventions, quand j'ai constaté que ça remontait à mars 2015.
;-)

Modifié il y a 9 ans, le dimanche 20 septembre 2015 à 15:33

Photo de pinkfloydfr
pinkfloydfr il y a 9 ans

Les joies d'internet et des forum, où des sujet de Mars ( ou de Venus, Jupiter, ok je sors) intéressent d'autres personnes ^^

Photo de anamcara365

Citation de "pinkfloydfr"Les joies d'internet et des forum, où des sujet de Mars ( ou de Venus, Jupiter, ok je sors) intéressent d'autres personnes ^^

rhoooo vous avez envie de pinailler vous ....
ce n'était pas une critique négative tout de même !

:-)

Participants

Photo de davibilitus Photo de sibelius Photo de pinkfloydfr Photo de quickly38 Photo de rrloman