erny974

contact

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de erny974
erny974 il y a 9 ans

Marie...mais essouffle...recherche une femme qui m apportera l énergie. ravivra mon désir, ranimera ma flamme pour retrouver le plaisir...ça existe ? Ou es tu...

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Va falloir, vous équipez de bonnes chaussures de rando <O$

Photo de erny974
erny974 il y a 9 ans

Intéressée....

Photo de un.regard.et....plouf
un.regard.et....plouf il y a 9 ans

Je ne partage pas ;-)

Photo de roland1947
roland1947 il y a 9 ans

essoufler ... arete de fumer ???desir ... pouper gonflable???et pour la flamme ... prends un briquet voici une bonne solution et pas cher

Photo de daine
daine il y a 9 ans

Votre chère et tendre femme doit être drôlement déçue de vous ??
Surtout de vos prestations et doit faire les mêmes recherches que vous , soit ici ou dans un autre site..
Mais rassurez vous elle trouvera vite un remplaçant qui lui ne sera pas essoufflé mais en pleine forme et qui n'a nul besoin qu'on lui ranime sa flamme ..( ou autre chose )
N'est-elle pas avec lui pendant le temps que vous êtes connecté !! Surement..
Mais n'empêche que je vous souhaite de la trouver et de passer de merveilleux moments ensembles ..c'est tout le mal que je vous souhaite..sincèrement..

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "daine"Votre chère et tendre femme doit être drôlement déçue de vous ??
Surtout de vos prestations et doit faire les mêmes recherches que vous , soit ici ou dans un autre site..
Mais rassurez vous elle trouvera vite un remplaçant qui lui ne sera pas essoufflé mais en pleine forme et qui n'a nul besoin qu'on lui ranime sa flamme ..( ou autre chose )
N'est-elle pas avec lui pendant le temps que vous êtes connecté !! Surement..
Mais n'empêche que je vous souhaite de la trouver et de passer de merveilleux moments ensembles ..c'est tout le mal que je vous souhaite..sincèrement..

Rhoooooooo

Photo de romeo-juliette
romeo-juliette (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "un.regard.et....plouf"Je ne partage pas ;-)
Mais il suffit d'un regard !
Et ca va faire plouf
LOL

Participants

Photo de erny974 Photo de un.regard.et....plouf Photo de roland1947 Photo de daine