|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "la-zorra"Citation de "mustang_40"
Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr
Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__
Penser, c'est voyager à prix réduit
Pour ceux qui veulent rêver __
On croit que les rêves_ c'est fait pour se réaliser__ C'est ça_ le problème des rêves _ c'est que c'est fait pour être rêvé__ Mdrr
il faut pas trop rêver quand même , une expression dit: qui vit en rêvant , crève en chiant .
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "mustang_40" Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__ les donneurs de leçons: pseudo, allez dites le moi........ Oh p'tinn_____ tu piges rien !! Mdrrr
|
|
penelope02 (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis vraiment nouvelle donc on ne peut pas avoire une discution serieuse sur ce site? Citation de "tisonire"Citation de "la-zorra"Citation de "tisonire"Citation de "la-zorra"bonjour Pénélope et bienvenue au royaume des fous ... au fait: Ulysse va bien ? Donc c'est une ancienne nouvelle? sais pas ,je la connais pas! Si vous le dites...... Bon supposons, quoi ? c'est on jamais!!!!!!!!!!!
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang_40" Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__ les donneurs de leçons: pseudo, allez dites le moi........ Oh p'tinn_____ tu piges rien !! Mdrrr Absolument, indubitablement... Euhhhhhh, le p'tain est en trop!!! lolllllllllll
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
[quote login="penelope02"] Je suis vraiment nouvelle donc on ne peut pas avoire une discution serieuse sur ce site? Mdrrrrrrrrrrrrrr, est ce que tu baises? Suivant ta propre réponse, vais te répondre moi...
|
|
Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang_40" Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__ les donneurs de leçons: pseudo, allez dites le moi........ Oh p'tinn_____ tu piges rien !! Mdrrr Absolument, indubitablement... Euhhhhhh, le p'tain est en trop!!! lolllllllllll ( clin d'œil ) ______ bisou toi
|
|
penelope02 (clôturé)
il y a 9 ans
J e crois que non c'est dommage.Citation de "tisonire"[quote login="penelope02"] Je suis vraiment nouvelle donc on ne peut pas avoire une discution serieuse sur ce site? Mdrrrrrrrrrrrrrr, est ce que tu baises? Suivant ta propre réponse, vais te répondre moi...
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang-40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang_40" Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__ les donneurs de leçons: pseudo, allez dites le moi........ Oh p'tinn_____ tu piges rien !! Mdrrr Absolument, indubitablement... Euhhhhhh, le p'tain est en trop!!! lolllllllllll ( clin d'œil ) ______ bisou toi Elle se reconnaîtra.......
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "tisonire"Citation de "mustang_40" Olé olé ( les donneurs de leçons ) _ Mdrrr Certains croient_ à tort_ qu'il faut penser avant de parler_ d'autres qu'on pense en parlant_ que c'est du pareil au même__ les donneurs de leçons: pseudo, allez dites le moi........ Qui se sent morveux _ se mouche _ ( clin d'oeil ) Comment ça va le moral ? ____ ( clin d'œil ) N'oublis pas de prendre ton antidépresseur____ mdrr
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "penelope02" J e crois que non c'est dommage.Citation de "tisonire"[quote login="penelope02"] Je suis vraiment nouvelle donc on ne peut pas avoire une discution serieuse sur ce site? Mdrrrrrrrrrrrrrr, est ce que tu baises? Suivant ta propre réponse, vais te répondre moi... Il est là le hic, donc vous comprendrez Penelope02 que vous serez toujours la dernière roue de la charrette.......( voilà t'il pas que cette .ouille de tyso met un R de plus............ Pfffffffft, quelle tête de Nœud !
|
|
mikehdx (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour à vous!
|
|
|
|
Citation de "penelope02"Bonjour tout le monde comment allez vous? Je suis toute nouvelle a la recherche d'amitié homme ou femme. les actes ont plus de valeurs que les mots qui sont si faciles a prononcer mais tout ,depend de ton sujet , si tu veux lui donner du poids ne laisse pas de place au hasard ...et si tu reponds pas je te suce le sang bienvenu tam-tam lol
|
|
Citation de "tisonire"[quote login="penelope02"] Je suis vraiment nouvelle donc on ne peut pas avoire une discution serieuse sur ce site? Mdrrrrrrrrrrrrrr, est ce que tu baises? Suivant ta propre réponse, vais te répondre moi... oui , meme si je ne suis pas trop causant ces derniers temps , je ne suis jamais a court de bisous coucou tiso
|
|
penelope02 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mikehdx"Bonjour à vous! Bonjour enchanté.
|