|
slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!!
|
|
Citation de "tazmanu"slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!! tu nous les gonfles vraiment
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
_____________________________________________________ Très cher Quasimodo . C'est pas gagné ... _____________________________________________________
|
|
Citation de "peinardo"_____________________________________________________ Très cher Quasimodo . C'est pas gagné ... _____________________________________________________ il me rappelle celui qui demandait tj la mm chose me souviens plus de son pseudo c'est son clone
|
|
" Je suis sincère honette fidel " H&é bien, il ne manquerait plus que tu sois menteur et voleur ! Fidel ? ben, va tenter ta chance à Cuba ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
aaaaaaaaaaah tazmanu le retour !!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
quand 2 verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif, on apprend ça en primaire mais je vois que le primaire là n'est pas l'école...tu nous gonfles avec tes annonces... ou alors c'est un gag...
|
|
Citation de "azalee.zoa"quand 2 verbes se suivent le deuxième est à l'infinitif, on apprend ça en primaire mais je vois que le primaire là n'est pas l'école...tu nous gonfles avec tes annonces... ou alors c'est un gag... c le clone de l'autre qui avait que des africaines par msn qui habitaient toulouse ou autre ville francaise je me souviens plus du pseudo désolée encore maurice qui me fait des tours mais vous voyez à qui je fais allusion
|
|
coeurenor1 (clôturé)
il y a 7 ans
Coucou bonsoir comment allez vous je me nomme Ange enchanté
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "coeurenor1"Coucou bonsoir comment allez vous je me nomme Ange enchanté
Un ange ? Ca m'fait penser que Lucifer aussi était un ange, avant d'être déchu... Enchantier ?
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tazmanu"slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!!
4 ans plus tard.... :siffle:
Autant se mettre au vert...
Maudit gazon !
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "demopose"Citation de "tazmanu"slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!!
Maudit gazon !
C'la m'inspire.....
Rires...
Ravie de ton retour.
Rigolo ton pseudo. M'fait penser à Ménopose.
|
|
demopose (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "demopose"Citation de "tazmanu"slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!!
Maudit gazon !
C'la m'inspire.....
Rires...
Ravie de ton retour.
Josée pas le dire... ( )
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "demopose"Citation de "takiiine"Citation de "demopose"Citation de "tazmanu"slt je recherche dans ma région haute normandie une femme 27,37 ans pour relation sérieuse et durable sans enfant ou 1 maxi je suis sincère honette fidel et je suis simple a vous de voire si vous voulez dialoguais avec moi bis et a la prochaien peux etre!!!!
Maudit gazon !
C'la m'inspire.....
Rires...
Ravie de ton retour.
Josée pas le dire... ( )
Tu permets que je te fasse bannir pour que tu en changes ? Ca m'donne des sueurs....
|
|
|