|
slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous de voir envoyer moi un méssage je vous répondez au plus vite si sa vous dit a vous de faire votre chois bis
|
|
bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche mais la prochaine fois passes par un correcteur d'orthogaphe; ca sera plus agreable a lire, pour les personnes interessées
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche mais la prochaine fois passes par un correcteur d'orthogaphe; ca sera plus agreable a lire, pour les personnes interessées c'est quoi un correcteur d'orthogaphe??? loool je reponds a sa place !!
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche mais la prochaine fois passes par un correcteur d'orthogaphe; ca sera plus agreable a lire, pour les personnes interessées c'est quoi un correcteur d'orthogaphe??? loool je reponds a sa place !! rire je te rassume j'avais compricaté lollll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement
|
|
Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement En effet ! c'est à se demander si l'école est toujours obligatoire ... R I P, Jules Ferry !
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Et le pire, ils ne savent plus écrire correctement ni lire correctement notre chère et belle langue Française, mais ils ne savent plus baiser correctement !
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement En effet ! c'est à se demander si l'école est toujours obligatoire ... R I P, Jules Ferry ! En même temps a l'ecole ..les profs ne peuvent plus punir les élèves ....l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle etait
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement Peine perdue !! ils ne savent pas lire non plus !!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "muriautin" Et le pire, ils ne savent plus écrire correctement ni lire correctement notre chère et belle langue Française, mais ils ne savent plus baiser correctement ! Le troll is back...je ne vois pas le rapport ??? vas y laches toi ..je te tends la perche ! lol
|
|
muriautin (clôturé)
il y a 12 ans
Ils ne savent plus rien faire de bien ou correctement il y à des coups de pieds qui se perdent hallal pelle !!!!!
|
|
oui bien lire bien apprendre sa donne le bac pour les etudes mais au contraire sa touvre les portes de la plus grande boite de france A N P E
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "rayman76"oui bien lire bien apprendre sa donne le bac pour les etudes mais au contraire sa touvre les portes de la plus grande boite de france A N P E tu parles pour toi là?? alors il faut revoir ta copie et tout corriger promis?
|
|
nn pas pour moi tu me fait rire toi
|
|
Citation de "muriautin" Et le pire, ils ne savent plus écrire correctement ni lire correctement notre chère et belle langue Française, mais ils ne savent plus baiser correctement ! tj aussi nul toi
|