tazmanu

coucou je recherche un petite femme 26,36 ans dans ma région

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de tazmanu
tazmanu il y a 12 ans

slt moi c manu j ai 37 ans si vous voulez en savoir plus aller sur mon profil a tazmanu je recherche une femme pour vie a duex sincère et durable a vous de voir envoyer moi un méssage je vous répondez au plus vite si sa vous dit a vous de faire votre chois bis

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche

mais la prochaine fois passes par un correcteur d'orthogaphe; ca sera plus agreable a lire, pour les personnes interessées

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche

mais la prochaine fois passes par un correcteur d'orthogaphe; ca sera plus agreable a lire, pour les personnes interessées

c'est quoi un correcteur d'orthogaphe??? loool je reponds a sa place !!

Photo de nanouchette

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"bonjour, je te souhaite bonne chance dans ta recherche

c'est quoi un correcteur d'orthogaphe??? loool je reponds a sa place !!

rire je te rassume j'avais compricaté lollll

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement

En effet ! c'est à se demander si l'école est toujours obligatoire ...

R I P, Jules Ferry !

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Et le pire, ils ne savent plus écrire correctement ni lire correctement notre chère et belle langue Française, mais ils ne savent plus baiser correctement !

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement

En effet ! c'est à se demander si l'école est toujours obligatoire ...

R I P, Jules Ferry !

En même temps a l'ecole ..les profs ne peuvent plus punir les élèves ....l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle etait ;-(

Photo de mogwaii

Citation de "azalee.zoa"aussi il devrait acheter des bouquins de grammaire.... c'est vrai que c'est pénible à lire on en voit de plus en plus des gens qui ne savent pas écrire correctement

Peine perdue !! ils ne savent pas lire non plus !!

Photo de mogwaii

Citation de "muriautin"
Et le pire, ils ne savent plus écrire correctement ni lire correctement notre chère et belle langue Française, mais ils ne savent plus baiser correctement !

Le troll is back...je ne vois pas le rapport ??? vas y laches toi ..je te tends la perche ! lol

Photo de muriautin
muriautin (clôturé) il y a 12 ans

Ils ne savent plus rien faire de bien ou correctement il y à des coups de pieds qui se perdent hallal pelle !!!!!

Photo de rayman76
rayman76 il y a 12 ans

oui bien lire bien apprendre sa donne le bac pour les etudes mais au contraire sa touvre les portes de la plus grande boite de france A N P E

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "rayman76"oui bien lire bien apprendre sa donne le bac pour les etudes mais au contraire sa touvre les portes de la plus grande boite de france A N P E

tu parles pour toi là?? alors il faut revoir ta copie et tout corriger promis?

Photo de rayman76
rayman76 il y a 12 ans

nn pas pour moi tu me fait rire toi

Photo de nanouchette

Citation de "muriautin"

tj aussi nul toi

Participants

Photo de tazmanu Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de rayman76 Photo de jaune-d-oeuf