|
lecouple6259 (clôturé)
il y a 10 ans
Bonjour a tous ,nous sommes un couple de 26 et 30 ans nous habitons prés de lens , nous sommes parents de 2 merveilleux enfants. Nous recherchons a rencontrer d autre couples ou celibataire sympa pour rencontre amicale . A bientot
|
|
bonjour je suis en couple sa te dit dialogue amical?
|
|
Rencontre amicale ou rencontre coquine? Qu'en pense madame? Bisous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "cokin37"Rencontre amicale ou rencontre coquine? Qu'en pense madame? Bisous va savoir si tu n'es pas en Côte d'Ivoire.....
|
|
Citation...va savoir si tu n'es pas en Côte d'Ivoire.... J'ai beau chercher je ne trouve aucune ville qui s'appelle "" Hénin-Beaumont en Côte d'Ivoire....où alors j'y vois rien..
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine" J'ai beau chercher je ne trouve aucune ville qui s'appelle "" Hénin-Beaumont en Côte d'Ivoire....où alors j'y vois rien.. Je dirais même qu'à Henin Beaumont, ils n'aiment pas trop les Ivoiriens il me semble.. C'est le fief de Marine
|
|
Pour dire même Yves voit rien du changement dans cette ville. Comme Polo avec son grand nez et All qui ment toujours et seule France sait
|
|
sowilo (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour à tous Je suis mariée, j'ai la cinquantaine j'habite dans le SUD-OUEST à 30km de TARBES, je recherche une (ou des ) femmes pour Amitié ou plus je suis bisexuelle, je recherche dans ma région, mais hélas ! les femmes sont très, très coincé, je suis "harcelé" par des hommes pourtant mon profil est très claire. SOWILO
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sowilo"bonjour à tous Je suis mariée, j'ai la cinquantaine j'habite dans le SUD-OUEST à 30km de TARBES, je recherche une (ou des ) femmes pour Amitié ou plus je suis bisexuelle, je recherche dans ma région, mais hélas ! les femmes sont très, très coincé, je suis "harcelé" par des hommes pourtant mon profil est très claire. SOWILO Un de plus qui va te "HARCELER" et cela aurait été avec plaisir que je l'aurais fait puisque je suis un homme.... Bon courage dans ta recherche et je suis certains que tu vas trouver un contact exclusivement féminin.
|
|
Citation de "sowilo"bonjour à tous Je suis mariée, j'ai la cinquantaine j'habite dans le SUD-OUEST à 30km de TARBES, je recherche une (ou des ) femmes pour Amitié ou plus je suis bisexuelle, je recherche dans ma région, mais hélas ! les femmes sont très, très coincé, je suis "harcelé" par des hommes pourtant mon profil est très claire. SOWILO J'espère que vous trouverez... Dans tous les cas, j'aimerais bien arriver à votre age, aussi charmante que vous (il est rare que je complimente une femme)
|