|
Auteur
|
|
bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. J'ai chopé une grippe et j'me demande si avec mon 39,5 de fièvre ça l'fait côté chaud ?
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi ils cherchent une femme très chaude?!!! eux ils sont très froids et c'est pour compenser? Pourtant il fait chaud à Marseille!!
Modifié il y a 9 ans, le mardi 10 février 2015 à 19:50
|
|
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr 2 femmes ensemble, quelle horreur!mdr
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr 2 femmes ensemble, quelle horreur!mdr Heureux homme ouais !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr 2 femmes ensemble, quelle horreur!mdr Heureux homme ouais ! Tant mieux s'il trouve, même deux hommes ça me refroidirait!
|
|
Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr 2 femmes ensemble, quelle horreur!mdr Heureux homme ouais ! Tant mieux s'il trouve, même deux hommes ça me refroidirait! Petite joueuse !
|
|
ozellia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "cousin-hubert"Citation de "ozellia"Citation de "fabfab13"bonjour mon amie et moi cherchons une femme pour trio dans le 13. une premiere pour nous alors n'hésitez pas a me contacter pour pli=us de renseignements. au plaisir.. plein de bisous tendres. Ca me refroidit de lire ça! Tu ne voulais pas t'inscrire ? C'est gratos ! Mdrrrrr 2 femmes ensemble, quelle horreur!mdr Heureux homme ouais ! Tant mieux s'il trouve, même deux hommes ça me refroidirait! Petite joueuse ! Je ne joue qu'avec un dada ou un roi!
|
|