guppyguppy

Cunnilingus

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de guppyguppy
guppyguppy (clôturé) il y a 10 ans

Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts

Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi
Mon e-mail : guppyguppy@hotmail.fr
RECHERCHE :
Amitiés Particulières, régulières et discrètes avec :
FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles "
Pour partie de plaisir réciproques .
Bises Marc

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles"

Persane ?
Siamoise ?
Angora ?
Chartreuse ?
Chinchilla ? ..... stock épuisé.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

attention les poissons et les chats ne font pas bon menage :-)

Photo de mickelangelo
mickelangelo (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles"

Persane ?
Siamoise ?
Angora ?
Chartreuse ?

il aura du choix
manque .....rasée
race sans poil

Photo de gradziella
gradziella (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles"

Persane ?
Siamoise ?
Angora ?
Chartreuse ?

il aura du choix
manque .....rasée
race sans poil

....et sans plume !!!! lol.

Photo de astrium14
astrium14 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "mickelangelo"Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles"

Persane ?
Siamoise ?
Angora ?
Chartreuse ?

il aura du choix
manque .....rasée
race sans poil

et de gouttière....

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

http://ctoc.consostatic.com/images/media/annonce/large/002/087/211/tres-beau-chat-d-un-an-et-demi.jpg?1378689563

voila voila ! une très belle chatte ! !

et elle ne mange que 2 guppys par jour !

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "guppyguppy"
Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts

Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi
RECHERCHE :
FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles "
Bises Marc

annee 1946,type : ?......genre : ?.....puissance : ?.......energie:?......N° de chassis : ?......immatriculation :?...........loooool

Photo de daine
daine il y a 10 ans

Citation de "guppyguppy"
Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts

RECHERCHE :
Bises Marc

Il ne demande pas si grosses des fesses ..alors avec les miennes pourquoi pas ...!!!
Héééééé non j'habite à plus de 20 km...encore perdu pour moi

Photo de luciepn
luciepn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "guppyguppy"
Envoyer un message
Chat gratuit
Ajouter à mes contacts

RECHERCHE :
Bises Marc

Moi j'aime bien les cunilingus...

Si tu veux on peut dialoguer sur mon blog

http://www.lescopinesdelaura.fr

A bientôt j'éspère ;-)

Photo de prunille
prunille il y a 10 ans

hehe! à propos de chatte...

Toto arrive un samedi matin à l'ecole, avec la chatte de la maison dans son cartable . La maitresse lui dit: "mais toto! tu sais bien qu'il est interdit d'amener des animaux en classe ! " et Toto de répondre: " oui, mais je suis obligé ! mon papa a dit à ma maman qu'il allait manger la chatte !"

Photo de luciepn
luciepn (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "prunille"hehe! à propos de chatte...

Toto arrive un samedi matin à l'ecole, avec la chatte de la maison dans son cartable . La maitresse lui dit: "mais toto! tu sais bien qu'il est interdit d'amener des animaux en classe ! " et Toto de répondre: " oui, mais je suis obligé ! mon papa a dit à ma maman qu'il allait manger la chatte !"

:D

Participants

Photo de sibelius Photo de daine Photo de prunille