|
guppyguppy (clôturé)
il y a 10 ans
Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi Mon e-mail : guppyguppy@hotmail.fr RECHERCHE : Amitiés Particulières, régulières et discrètes avec : FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles " Pour partie de plaisir réciproques . Bises Marc
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles" Persane ? Siamoise ? Angora ? Chartreuse ? Chinchilla ? ..... stock épuisé.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
attention les poissons et les chats ne font pas bon menage
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles" Persane ? Siamoise ? Angora ? Chartreuse ? Chinchilla ? ..... stock épuisé. il aura du choix manque .....rasée race sans poil
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles" Persane ? Siamoise ? Angora ? Chartreuse ? Chinchilla ? ..... stock épuisé. il aura du choix manque .....rasée race sans poil ....et sans plume !!!! lol.
|
|
astrium14 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mickelangelo"Citation de "gradziella"Femmes: Belle poitrine et belle CHATTE, toutes origines ages indifférents" disponibles" Persane ? Siamoise ? Angora ? Chartreuse ? Chinchilla ? ..... stock épuisé. il aura du choix manque .....rasée race sans poil et de gouttière....
|
|
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "guppyguppy" Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi Mon e-mail : guppyguppy@hotmail.fr RECHERCHE : Amitiés Particulières, régulières et discrètes avec : FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles " Pour partie de plaisir réciproques . Bises Marc annee 1946,type : ?......genre : ?.....puissance : ?.......energie:?......N° de chassis : ?......immatriculation :?...........loooool
|
|
Citation de "guppyguppy" Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi Mon e-mail : guppyguppy@hotmail.fr RECHERCHE : Amitiés Particulières, régulières et discrètes avec : FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles " Pour partie de plaisir réciproques . Bises Marc Il ne demande pas si grosses des fesses ..alors avec les miennes pourquoi pas ...!!! Héééééé non j'habite à plus de 20 km...encore perdu pour moi
|
|
luciepn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "guppyguppy" Envoyer un message Chat gratuit Ajouter à mes contacts Bonjour suis un Homme de 1946 AQUARIOPHILE, marié "1m73,89 kgs, ,moustachu,bien sous tous rapports ,ou presque ,expert en cunnilingus,JE SUIS en haute Normandie à 20 kms du HAVRE 76600 ,dispo TOUTE LA SEMAINE, me déplace dans un rayon de 50 kms autour de chez moi Mon e-mail : guppyguppy@hotmail.fr RECHERCHE : Amitiés Particulières, régulières et discrètes avec : FEMMES :Belle poitrine et belle chatte, toutes origines ages indifférents " disponibles " Pour partie de plaisir réciproques . Bises Marc Moi j'aime bien les cunilingus... Si tu veux on peut dialoguer sur mon blog http://www.lescopinesdelaura.fr A bientôt j'éspère
|
|
hehe! à propos de chatte... Toto arrive un samedi matin à l'ecole, avec la chatte de la maison dans son cartable . La maitresse lui dit: "mais toto! tu sais bien qu'il est interdit d'amener des animaux en classe ! " et Toto de répondre: " oui, mais je suis obligé ! mon papa a dit à ma maman qu'il allait manger la chatte !"
|
|
luciepn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prunille"hehe! à propos de chatte... Toto arrive un samedi matin à l'ecole, avec la chatte de la maison dans son cartable . La maitresse lui dit: "mais toto! tu sais bien qu'il est interdit d'amener des animaux en classe ! " et Toto de répondre: " oui, mais je suis obligé ! mon papa a dit à ma maman qu'il allait manger la chatte !" :D
|