|
lebasnormand (clôturé)
il y a 10 ans
Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
de mieux en mieux
|
|
Mr Perardo a de la competition!!! enfin un Peinardo no 2 mais en plus beau
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lebasnormand"Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien Et le reste du temps ? Tu es en hôpital psychiatrique ?
|
|
Citation de "paul0000"Citation de "lebasnormand"Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien Et le reste du temps ? Tu es en hôpital psychiatrique ? Non : le reste du temps, son épouse est là
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans