|
lebasnormand (clôturé)
il y a 10 ans
Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
de mieux en mieux
|
|
Mr Perardo a de la competition!!! enfin un Peinardo no 2 mais en plus beau
|
|
paul0000 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "lebasnormand"Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien Et le reste du temps ? Tu es en hôpital psychiatrique ?
|
|
Citation de "paul0000"Citation de "lebasnormand"Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien Et le reste du temps ? Tu es en hôpital psychiatrique ? Non : le reste du temps, son épouse est là
|
|
pierreruddy (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "sibelius"Citation de "paul0000"Citation de "lebasnormand"Je cherche à donner du plaisir à celles qui n'en ont pas : laides,moches,handiccappées,grosses,problèmes physiques ...... Suis expert en cunnilungus et j'adore cela habite à 11 kms de mortain 50140 dispo mardi et jeudi aprés midi et me déplace dans un rayon de 40 kms autour de chez moi pierrotin28130@voila.fr N'HESITEZ PAS Votre plaisir sera le mien Et le reste du temps ? Tu es en hôpital psychiatrique ? Non : le reste du temps, son épouse est là Elle a au moins un lave-vaisselles gratuit....
|
|
morphea (clôturé)
il y a 10 ans
un conseil rase toi la moustache ça pique et tu re apres dac ???????????????
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 10 ans
_____________________ Saloperie de plagiat ! _____________________
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Pour tous ces emplois , encore trop méconnus , à domicile ..... peut-on utiliser le chèque emploi-service ??? . sourire.
|
|
Citation de "peinardo"_____________________ Saloperie de plagiat ! _____________________ lollll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peinardo"_____________________ Saloperie de plagiat ! _____________________ tu aurais du déposer ta marque
|
|
mon sauveur bon je suis prete, je monte sur la table d'accouchement, pieds dans les étriers mais je dois te prévenir, j'ai de tres vilaines pertes blanches bien odorantes normal me direz vous a mon age je t'attends
|
|
|
|
|