casa39

Denonce les faux profils

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de casa39
casa39 il y a 12 ans

le site fait-il vraiment quelque chose contre les faux profils ?

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "casa39"le site fait-il vraiment quelque chose contre les faux profils ?

non, malheureusement et il faut admettre que les faux profils et autres arnaqueurs sont difficiles à supprimer, vu que rien n'empêche d'avoir plusieurs adresses, et ce n'est pas le temps qu'il manque à ces escrocs pour changer 10 ou 20 fois de profils pour passer entre les mailles d'un quelconque filtre.
De plus, je suppose que pour les publicitaires, plus de membres il y a, mieux c'est, et ainsi le site se voit plus sponsorisé par les publicitaires, sans oublier aussi que c'est un site gratuit, ce qui favorise aussi les excès.

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

He oui y a rien a faire ;-(

Photo de requinblanc5000
requinblanc5000 (clôturé) il y a 12 ans

de toute facon les faux profils se reperent a des kilomètres a la ronde la preuve les photos volées sont connues sur tout les sites de rencontres et allez voir sur le site croque escrocs et vous verrez les memes photos que ici et un conseil les ivoiriens de merde font des fautes d'écriture comme des maisons

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "requinblanc5000"de toute facon les faux profils se reperent a des kilomètres a la ronde la preuve les photos volées sont connues sur tout les sites de rencontres et allez voir sur le site croque escrocs et vous verrez les memes photos que ici et un conseil les ivoiriens de merde font des fautes d'écriture comme des maisons

Je suis allee sur le site que tu indiques mais j'ai pas vu les photos ;-( c'est dans quelle partie ?

Photo de lefrioul
lefrioul (clôturé) il y a 12 ans

Je vais acheter une bombe anti-faux profils

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "lefrioul"Je vais acheter une bombe anti-faux profils

lol tu crois que ça marche ?

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Encore ! Reçu ce soir :

Bonsoir,comment tu vas
je m'appelle Chantal et aimerai faire ta connaissance après avoir lu ton profil...
Célibataire sans enfants,j'aimerai donner un sens a ma vie amoureuse si je rencontre l'homme idéal.
Chez un homme je regarde le caractère et la beautés intérieure,je serai ravie d’échanger avec toi sur msn si tu as une adresse.
prend soin de toi et passe une agréable nuit/bon reveil!

http://www.smail.fr/profil/chantal053

Alors primo , elle n'est meme pas venue consulter mon profil
Deuxio, je suis une femme et ne broute pas encore les minous
Tiercio , si quelqu'un est interressé je vous mets son profil


Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

en tout cas, en Français c'est presque ça

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Bonjour mon cher,
Comment faites-vous aujourd'hui? Eh bien suis nouveau ici et a été le surf grâce à des profils et la vôtre a vu .. j'ai vraiment voudrais savoir un peu plus sur vous .. Am par le nom de David et je vis seule avec mon fils .. i ont été vivant seules sans partenaire depuis 5 ans maintenant et je vois combien il est difficile d'être seul, sans l'amour d'un partenaire ... je vois que votre profil intéressant et qui souhaitent se familiariser avec vous .. Dites-moi un peu de vous et ce que vous rechercher à partir d'ici ... ok? je serai aussi heureux si nous pouvons communiquer à travers yahoo afin que nous puissions partager des photos et avoir une conversation en savoir plus sur l'autre .. mon adresse e-mail est .... d.stephens2012@hotmail.co.uk .... Avoir un bon moment et nous espérons avoir des nouvelles de vous
David

message recu

vrai faux vos avis lol

qui a recu le meme

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"Bonjour mon cher,
Comment faites-vous aujourd'hui? Eh bien suis nouveau ici et a été le surf grâce à des profils et la vôtre a vu .. j'ai vraiment voudrais savoir un peu plus sur vous .. Am par le nom de David et je vis seule avec mon fils .. i ont été vivant seules sans partenaire depuis 5 ans maintenant et je vois combien il est difficile d'être seul, sans l'amour d'un partenaire ... je vois que votre profil intéressant et qui souhaitent se familiariser avec vous .. Dites-moi un peu de vous et ce que vous rechercher à partir d'ici ... ok? je serai aussi heureux si nous pouvons communiquer à travers yahoo afin que nous puissions partager des photos et avoir une conversation en savoir plus sur l'autre .. mon adresse e-mail est .... d.stephens2012@hotmail.co.uk .... Avoir un bon moment et nous espérons avoir des nouvelles de vous
David

message recu

vrai faux vos avis lol

qui a recu le meme


Pas le meme mais quelque chose de ressemblant !
ils ont tous un enfant a charge et sont ,tous, seuls depuis 5 ans lol

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

pas encore mais je ne désespère pas.....

Photo de little.geekette
little.geekette il y a 12 ans

J'ai eu celui là moi :
Bonsoir Madame, Comment allez-vous? Je suppose que vous êtes belle, Mon nom est mr Marc pas encore entaché, j'ai vu votre profil, il est cool et intéressant, j'ai décidé de vous écrire pour vous je parie que vous vous en seront reconnaissants. Je suis à la recherche d'un(e) véritable ami(e) qui apportera le bonheur dans la vie , je vais attendre votre réponse rapide directe à mon adresse e-mail (dubois-marcdu33@hotmail.fr) de telle sorte que je vais envoyer mes photos pour vous pour que vous sachiez qui je suis et vous dire tout de moi, rappelez-vous la couleur âge ou des questions à distance non, ce qui importe c'est l'amour vrai, l'amitié, la compréhension, l'honnêteté et la sincérité jusque-là, je suis en attente; garder au frais ... prendre soin de vous et avoir un jour à vous Marc Dubois.


Déjà il m'appelle madame, donc il est suicidaire...

Photo de sufhyan
sufhyan (clôturé) il y a 12 ans

bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai deja fait la rencontre de 5 ou 6 filles toutes vivant en france sur leur profil mais quand j ai commence a discute avec ses filles coincidence elles etaient toutes partis vivre en cote d ivoire et biensur que des magnifiques femmes je ne connais pas leurs objectifs a mon avis il y a une histoire d argent la dessous donc j ai coupe cours avec ses personnes donc a mon avis si vous tombez sur une fille canon et qui est partit vivre en cote d ivoire ne perdez pas votre temps

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "sufhyan"bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et j ai deja fait la rencontre de 5 ou 6 filles toutes vivant en france sur leur profil mais quand j ai commence a discute avec ses filles coincidence elles etaient toutes partis vivre en cote d ivoire et biensur que des magnifiques femmes je ne connais pas leurs objectifs a mon avis il y a une histoire d argent la dessous donc j ai coupe cours avec ses personnes donc a mon avis si vous tombez sur une fille canon et qui est partit vivre en cote d ivoire ne perdez pas votre temps

Elles sont pour ainsi dire toutes en Cote d'Ivoire lol et leurs photos sont des images volées sur le net ;-(
En principe elles demandent de l'argent pour leurs enfants ou des histoires a dormir debout pour soi disant revenir en france ...etc...


Participants

Photo de casa39 Photo de nanouchette Photo de little.geekette Photo de floyd78 Photo de bbcauquin Photo de ozone69