C'est un peu un appel de détresse que je lance ici. Je vis une situation pénible qui perdure à cause du mauvais caractère de Jocelyne. Depuis que Caroline, mon "ex" passe me faire un petit coucou de temps en temps, c'est le bordel !
___________________________________________
Chères amies lectrices
Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques mois.
Jocelyne et moi sommes ensemble depuis le mois de septembre. Depuis le début septembre, très exactement. Jusqu'au début janvier, tout fonctionnait plutôt bien.
Vers le début décembre, de temps en temps, j'invitais Caroline, mon "ex", à venir manger à la maison. Jocelyne, à chaque fois, me faisait la gueule. Elle refusait même de nous préparer à manger. J'ai trouvé cette attitude déplorable et déplaçée.
Caroline est venue deux fois. A chaque fois, Jocelyne avait des répliques sêches et lapidaires. Cela vexait quand même un peu Caroline, chacun peut le comprendre, ce n'est pas très sympathique. C'est à la troisième visite que les choses ont commençé à dégénérer.
Comme il pleuvait, j'ai proposé à Caroline de dormir à la maison. Elle n'allait tout de même pas rentrer en mobylette sous une pluie battante. Et bien, Jocelyne, faisant preuve de son mauvais caractère habituel, a carrément commencé à gueuler. Egoïste et ne pensant qu'à elle, Jocelyne a même refusé que Caroline dorme dans notre lit !
J'allais quand même pas laisser mon "ex" dormir par terre. C'est lorsque j'ai tendu un de ses pyjamas japonais à Caroline, que Jocelyne a carrément pêté un câble ! Caroline n'allait tout de même pas dormir nue ! Bref, je découvrais que Jocelyne était jalouse. Hors, ces beaux pyjamas japonais, c'est moi qui les achête ! Merde alors !
Caroline est revenue dormir deux ou trois fois à la maison. A chaque fois, avec Jocelyne, c'était l'enfer. Il n'y a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire. A part deux petites fellations, assez rapides et plutôt bâclées, il ne s'est rien passé depuis le début de l'année !
Jocelyne estime que je l'ai trompé. J'ai beau lui expliquer que ce ne sont pas deux malheureuses petites pipes de rien du tout qui allaient me détourner de son amour. Un amour que je découvre possessif et inquiétant. Dimanche dernier, par exemple, Jocelyne a même refusé de faire la vaisselle et de laver la cuisine après le repas, pendant que Caroline et moi étions sur le canapé, au salon, à regarder un DVD porno.
Non, au lieu de rire et de s'amuser avec nous, Jocelyne fait la gueule en permanence. Caroline et moi, nous envisageons de lui demander de quitter la maison si elle ne change pas d'attitude.
Si certaines personnes ont déjà été confronté à de telles situations, et à des individus capables de pourrir ainsi la vie des gens, qu'elles n'hésitent pas à donner leurs avis. Je tiendrais compte de chacun d'entre eux.
D'avance merci.