anksounamoun35

Désabusé ? Blasé ? Non désappointé ...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

je sais qui se cache derrière tout ça./

Photo de ladjeuns
ladjeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"je sais qui se cache derrière tout ça./

Menteuse tes cornes s'allongent..;-)

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ladjeuns"Citation de "truc-machin"Citation de "compote.depomme2"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"Ils arriveront toujours à contourner ce qui sera mis en place pour les empêcher de nuire.
Et, de toute façon, ce système de rencontre est devenu si pourri que pour rencontrer, il faut revenir aux vieilles méthodes.
Sortir, se faire présenter par des amis...

Quelle quiche, celle là ,redescend sur terre, je me demande à qui tu peux donner l'envie de te rencontrer, "la virtuelle" aux multiples speudos.

on se connait ? si oui, tu es Juliette
même style
viens pas nous embêter stp
je ne t'ai pas cherchée

laisses tomber compote elle est beaucoup plus laide qu'elle le pense
la plastique ne suffit pas à masquer le vide intérieur
pas vraiment jolie en plus je ne comprends pas que les hommes courent derrière ce genre de femme insipide qui se veut être une icone
pôvres d'eux ils seront déçus à l'arrivée

Toi lèche bouleva jouer aux billes...Je te l'ai déjà dit j'aimerai t'empailler..

tu veux empailler tout ce que tu vois parce que tu te sens te dessécher
c'est dur de ne plus être la reine heing

Photo de truc-machin

Citation de "rloman"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"je sais qui se cache derrière tout ça./

Elle supporte pas tes courbes

ses courbes deviennent des droites anguleuses sans sensualité

Photo de ladjeuns

Citation de "truc-machin"Citation de "rloman"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"je sais qui se cache derrière tout ça./

Et ta gueule c'est à cause de coups reçus qu'elle est a ce point déformée..Monsieur je sais tout..Les "forums en sont peuplés de merde comme toi, les je sais tout qui n'osent pas mettre leur vraie tof...

Photo de ladjeuns

Citation de "rloman"Citation de "compote.depomme2"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"Citation de "pierre9050"bonjour compote je vois que tu a toucher LADJEUNS vu sa réaction elle ne doit pas etre tres net pfff toute les meme ces jeunes femmes plus rien a en tirer .bonne journée.

jeune femme ou homme... un(e) emm.. en tout cas
bonne journée (f)2

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse la quiche..

tu as été la première a m'attaquer ce matin, je ne t'avais encore jamais parlé./

Sur moi non mais sur d'autres oui juste retour du baton la quiche

parce que je me défend de du ptit con Rloman et de la pétasse juliette ?
vous ne seriez pas tous les 3 la même personne ?

J ai pas besion de fakette pour affronter une moins que rien comme toi,

Imprime vieille maudite et frigide

La fakette est certainement plus vraie que tu n'es Le Bonobo lâche l'affaire et remonte sur ton cocotier..

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

je vous lis et je ne vois que de la haine pour son prochain. p'tin quel mentalité ,bofff sa doit-etre le début du week-end.

Photo de truc-machin

Citation de "ladjeuns"Citation de "truc-machin"Citation de "rloman"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"je sais qui se cache derrière tout ça./

Et ta gueule c'est à cause de coups reçus qu'elle est a ce point déformée..Monsieur je sais tout..Les "forums en sont peuplés de merde comme toi, les je sais tout qui n'osent pas mettre leur vraie tof...

c'est moi je n'ai pas été gâté par la nature côté physique mais elle s'est rattrapée côté mental
à choisir je préfère être conscient d'être laid qu'insipide en me pensant irrésistible

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "pierre9050"je vous lis et je ne vois que de la haine pour son prochain. p'tin quel mentalité ,bofff sa doit-etre le début du week-end.

Merci mais comment face a des sales blancs delabrés? Je m amuse grave

Nous aussi mon roro!!

Merci d'amuser la galerie durant ta peridode de jeun ou tu dois etre abstinant et correct!
Nous aussi on t'aime. pas non plus.

Photo de anksounamoun35
anksounamoun35 (clôturé) il y a 9 ans

outch ... je sais pas ce qui est le pire, les brouteurs ou les haineux rageux ... putain ce site est parasité soit par de la haine soit par l'arnaque, bref toute la lie de l'humanité s'y retrouverait-elle ?

Photo de truc-machin

Citation de "ladjeuns"Citation de "ladjeuns"Citation de "truc-machin"Citation de "ladjeuns"Citation de "truc-machin"Citation de "rloman"Citation de "ladjeuns"Citation de "compote.depomme2"je sais qui se cache derrière tout ça./

c'est moi je n'ai pas été gâté par la nature côté physique mais elle s'est rattrapée côté mental
à choisir je préfère être conscient d'être laid qu'insipide en me pensant irrésistible

Parlons en de ton "coté mental"C'est une sacré référence pour se site,suis certaine que ma fille ferait beaucoup mieux que toi.., Et elle n'a que 11ans..Et moi je dirais que tu as l'égo surdimensionné..ça s'arrête là...

c'est moi que la grognonne a appelé hi han ducon lajoie
j'y tiens c'était la première fois qu'elle me témoignait de l'affection" Question mental" y'a pas à dire c'est du lourd...Lol
"Charlot"

une baleine à lunettes s'est échouée et s'ennuie

Photo de truc-machin

enfin quelqu'un qui a découvert qui je suis
j'ajoute que mon totem est le cachalot
ce n'est donc pas étonnant qu'une baleine à lunettes m'ait cerné
dis tu vas faire comment pour te désensabler

Photo de quickly38
quickly38 il y a 9 ans

pathétique...

Photo de quickly38
quickly38 il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"Ils arriveront toujours à contourner ce qui sera mis en place pour les empêcher de nuire.
Et, de toute façon, ce système de rencontre est devenu si pourri que pour rencontrer, il faut revenir aux vieilles méthodes.
Sortir, se faire présenter par des amis...

Je ne pense pas que ce système de rencontre soit pourri. C'est un plus. D'ailleurs il y a parfois de belles rencontres...

Photo de quickly38
quickly38 il y a 9 ans

Citation de "anksounamoun35"Je sais je lance un pavé dans la mare ... je sais mais néanmoins je suis désappointé et je n'aime pas être désappointé ! (Et hop une référence cinématographie).

Un jour cela sera t'il envisageable de se retrouver sur un site de rencontre et de réussir à faire de vraies rencontres qui ne soient ni du broutage ni du mariage blanc ni de l'arnaque conduisant à un harcèlement parfait ?

Je sais je sais ... je suis trop rêveur et je crois en un monde qui n'est pas celui dans lequel nous vivons. Mais zcrutte (medley entre Zut et crotte) j'avoue que je sais même pas si ce genre de site mérite vraiment que je m'y intéresse un tant soit peu.

Ais-je raison d'y croire ? Ais-je raison d'être obtu et de continuer tout en sachant que je devrais encore passer plus de temps à vérifier la véritable identité de mes contacts ? C'est chiant d'être parano ... j'suis sûr que je loupe des occases par méfiance ... quoi z'en pensez ?

Comme je l'ai dit à compote, il y a de vraies rencontres et de vrais couples qui se forment par l'intermédiaire de ce genre de site.
Alors, suivez votre instinct.

Participants

Photo de pierre9050 Photo de sibelius Photo de quickly38