|
|
|
jeanmi158 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "minutemick"Fantasme avec ce froid intérêt a laisser le moteur en marche et chauffage a fond sinon glagla
|
|
Citation de "minutemick"Fantasme POURQOUI PAS tout depend du genre de voiture ( chassis long ou court ) au bord de la route ou dans un parking sinon c'est un amour a la va vite qui ne peut depasser 3 minutes lol
|
|
J'avoue que c'est un de mes fantasmes. Mais en effet il faut la bonne voiture, le bon lieu, la bonne saison.... Et le bon/la bonne partenaire.
|
|
Citation de "pterophyllum"J'avoue que c'est un de mes fantasmes. Mais en effet il faut la bonne voiture, le bon lieu, la bonne saison.... Et le bon/la bonne partenaire. lol, trop facile
|
|
lol, trop facile [/quote] justement non, ça risque d'être compliqué pour le monsieur d'assouvir un jour son fantasme, trop de conditions a réunir
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "minutemick"Fantasme à 100 km/h bien sur, sinon où est le fantasme ?
|
|
Citation de "fredo7562" lol, trop facile justement non, ça risque d'être compliqué pour le monsieur d'assouvir un jour son fantasme, trop de conditions a réunir[/quote] je le vois pas aller plus loin avec "son levier de vitesse" au point mort
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fredo7562" lol, trop facile justement non, ça risque d'être compliqué pour le monsieur d'assouvir un jour son fantasme, trop de conditions a réunir[/quote] C'est pourtant si simple...
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "fredo7562" lol, trop facile justement non, ça risque d'être compliqué pour le monsieur d'assouvir un jour son fantasme, trop de conditions a réunir C'est pourtant si simple...[/quote] coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria" C'est pourtant si simple... coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol.[/quote] Je me contentais de songer à deux personnes consentantes. Pis si la voiture est trop petite reste l'option sur le capot.
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "sedria" C'est pourtant si simple... coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol. Je me contentais de songer à deux personnes consentantes. Pis si la voiture est trop petite reste l'option sur le capot. [/quote] Si vous voulez choper un lumbago pour 15 jours, allez-y faites des galipettes dans une voiture! à moins de rabattre les sièges...
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "sedria" C'est pourtant si simple... coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol. Je me contentais de songer à deux personnes consentantes. Pis si la voiture est trop petite reste l'option sur le capot. [/quote] tas deja essayer ? moi si et en hiver encore . on etait plusieurs dans la voiture mais j'etais bourre
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "sedria" C'est pourtant si simple... coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol. Je me contentais de songer à deux personnes consentantes. Pis si la voiture est trop petite reste l'option sur le capot. [/quote] sur le capot c'est super et festif dans la voiture c'est peu confortable et à moins d'être contorsionniste..pas évident...mdrrrr
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria" C'est pourtant si simple... coucou juliette si la nana n'est pas partante,ça peut s'appeler un viol. Je me contentais de songer à deux personnes consentantes. Pis si la voiture est trop petite reste l'option sur le capot. sur le capot c'est super et festif dans la voiture c'est peu confortable et à moins d'être contorsionniste..pas évident...mdrrrr [/quote] Disons que c'est marrant !
|