hommeserieux3

detecter les arnaquers

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de hommeserieux3
hommeserieux3 (clôturé) il y a 10 ans

je vous dit de mon propre experience!
soit qu'il s'agit de skype /facebook les arnaquers desirent savoir si vous travaillez.....
avec des faux profiles,des photos usurpees,ils sont des betes maudites ivorien(E)s qui essaient vous soutiller les argents
premier pas: demandez leur un numero de portable ou de webcam mais faites attention au webcam.... ils utilisent faux webcam(il ya des programes qui utilisent des enregistrement video et qui engistrent aussi une webcam)... pour etre sur qu'ils sont les personnes reels ,demandes leurs de faire quelque chose quand ils sont devant le webcam....
une fois que les arnaquer vous dites qu'ils/elles sont dans une pays africaine,vous devez penser qu'il mentent..... ils/elles vous demanderont des argents pour quelque raison!
ils/elles essayent "obtenir" votre confiance par des mots doux.... et puis en profitant de votre naivite ils /elles vous demandent des argent et vous soutileront des argents..
je ne demande jamais rien au aucune personne ,mais ils vous demandent des argents!

Photo de nemephis
nemephis il y a 10 ans

Ils sont légion sur Smail!

Photo de hommeserieux3

Citation de "nemephis"Ils sont légion sur Smail!
donc il faut faire d'attention

Photo de alaveugle
alaveugle (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "hommeserieux3"Citation de "nemephis"Ils sont légion sur Smail!
donc il faut faire d'attention

merci, on est au courant

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

" u'ils/elles sont dans une pays africaine, "

en Côte d'Ivoire, par exemple ... :-$

Photo de hommeserieux3

Citation de "sibelius"" u'ils/elles sont dans une pays africaine, "

pas seulement de COTE D'IVOIRE,car je viens de rencontrer de arnaquer de SENEGAL et de BURKINA FASO

Photo de alaveugle

Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"" u'ils/elles sont dans une pays africaine, "

pas seulement de COTE D'IVOIRE,car je viens de rencontrer de arnaquer de SENEGAL et de BURKINA FASO

vous en rencontrez du beau monde ;-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ... :-)

Modifié il y a 10 ans, le mardi 5 août 2014 à 17:03

Photo de hommeserieux3

Citation de "sibelius"Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ...

:-)

les ips de COTE D'IVOIRE doivent etre interdis sur les sites francaises de rencontres,publicites,dating,annonces

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ...

les ips de COTE D'IVOIRE doivent etre interdis sur les sites francaises de rencontres,publicites, dating,annonces

C'est aussi ce qu'on pense .....

:-$

Photo de alaveugle

Citation de "sibelius"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ...

les ips de COTE D'IVOIRE doivent etre interdis sur les sites francaises de rencontres,publicites, dating,annonces

ben, resterait plus grand monde :-)

Photo de sibelius
sibelius il y a 10 ans

Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ...

Si .. :-) Nous :-) (f)2

Photo de alaveugle

Citation de "sibelius"Citation de "alaveugle"Citation de "sibelius"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"Sans parler de Bejaia et de Tisi Ouzou ...

Si .. :-) Nous :-) (f)2

oui ! je nous avais oublié ;-)

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"" u'ils/elles sont dans une pays africaine, "

La roumanie et la russie aussi lol
Pkoi t'as une carte de la cote d'ivoire?

Photo de hommeserieux3

Citation de "mogwaii"Citation de "hommeserieux3"Citation de "sibelius"" u'ils/elles sont dans une pays africaine, "

La roumanie et la russie aussi lol
Pkoi t'as une carte de la cote d'ivoire?

regarde attentivement qu'est que represente ce carte... qu'est-qu'il est ecrit au dessous de carte

Participants

Photo de nemephis Photo de sibelius