|
Auteur
|
|
david292012 (clôturé)
il y a 12 ans
bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis
|
|
bof tu a une bonne carte bleu et tu verras
|
|
lordan (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "david292012"bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis DES FILLES? au pluriel.....oooooh, le gourmand, pense un peu aux autres, tu nous en laisses quand même au moins une.
|
|
Citation de "david292012"bonjour je recherche des filles celib pour dial et + si affinité j'atent vos message bis Une prof de français peut être?
|
|
je risque rien je suis mariée
|
|
salut je suis noviste, je ne comprends pas la demarche du site merci
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "jolito46"salut je suis noviste, je ne comprends pas la demarche du site merci alors tu fais quoi là??? noviste c'est quoi???? bref, reformule stp
|
|
|
|
peinardo (clôturé)
il y a 12 ans
______________________________________________________ Chair noviste . Aimes-tu la couleur noirte ? Que fais-tu lorsque tu touves une pomme pourrite dans ton panier ? Il y en a qui croivent aux compte de fées et toi ?
|
|
Citation de "peinardo"______________________________________________________ Chair noviste . Aimes-tu la couleur noirte ? Que fais-tu lorsque tu touves une pomme pourrite dans ton panier ? Il y en a qui croivent aux compte de fées et toi ? peinardo a mon avis c'est elle qui raconte l'histoire lol
|
|
ok dac, elles sont où les femmes célibataire ou libertine?
|
|